Ce jeudi 26 janvier, Booba se lâche totalement contre le rappeur Rohff. Il vient encore de l'accuser de porter des contrefaçons !
Booba a mis de côté son clash avec Magali Berdah et les influenceurs pour se concentrer sur Rohff. Il a partagé plusieurs publications pour l’humilier. Le duc de Boulogne se moque ainsi de sa montre de luxe qu’il pense contrefaite. On vous dit tout !
Un règlement de compte qui va trop loin ?
À la fin de l’année 2022, Rohff a organisé plusieurs concerts. Mais il a retiré certaines dates, ce qui a suscité des moqueries.
Booba n’a pas pu se retenir. Il s’est donc moqué de lui en affirmant haut et fort qu’il n’a plus de succès. Pourtant, cela est faux. Rohff reste toujours un monument du rap français. Peu importe les générations, il est toujours autant écouté en France. Le Sevranais a donc donné une grande interview dans les colonnes du Parisien. Il a par exemple expliqué les raisons de ses concerts annulés.
Mais ce n’est pas tout ! Et il a aussi réglé ses comptes avec Booba : « Ça ne m’atteint pas de sa part. Il a le record des concerts annulés.
Il a plus de casseroles que toutes les cuisines du monde. Je ne le mets pas à mon niveau. Je n’ai ni son cerveau, ni son âge mental. Donc je ne peux pas me prendre la tête avec lui. C’est personne pour moi. » Mais ce n’est pas tout ! Housni se dit victime de cyberharcèlement. Il dénonce alors les commentaires négatifs qu’il reçoit après les critiques de Booba :
« Il y a un travail de destruction sur les réseaux sociaux, des robots, des faux comptes qui t’envoient 50 commentaires négatifs qui sont tous les mêmes. C’est une stratégie pour désorienter l’opinion publique. » Rohff comprend donc les rappeurs qui refusent de travailler avec lui pour préserver leur image. »Avec mes déboires judiciaires, des portes se sont fermées. »
.@rohff ah ouais tu vas souvent à @tpmp en fait 😅 Et ta montre on en parle ou pas besoin? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/HZ2gc3PEwY
— Booba (@booba) January 26, 2023
Booba s’attaque une nouvelle fois à Housni
Rohff a donc parlé avec de l’émotion : »Des artistes comme Jul ou Naps ont posé des sons à mes côtés. Mais d’autres se sont interrogés sur leur image s’ils bossaient avec moi. Et certains rappeurs peuvent dire à leurs collaborateurs : Si tu travailles avec Rohff, tu ne travailles plus avec moi. Et puis il fallait se refaire une bonne image face aux attaques médiatiques. »
Qu’importe ! Booba continue de se moquer de Rohff. Et ce jeudi 26 janvier, il n’y est pas allé de main morte !
En effet, il a donc étudié d’anciennes séquences télé pour trouver un moment gênant du rappeur, sur le plateau de TPMP.
Booba a donc partagé un extrait de la présence de Rohff sur TPMP. Ce dernier vendait son téléphone : « Rohff mais attend ma p’tite couille de bois c’est pas toi là sur TPMP avec Cyril Hanouna en train de faire l’influenceur pour ton téléphone révolutionnaire avec ta cravate en acier? »
Mais ce n’est pas tout ! Booba a aussi dévoilé une ancienne photo de Rohff, qui affiche sa montre de luxe en photo. Booba en est certain, il s’agit là d’une contrefaçon :
« Rohff ah ouais tu vas souvent à TPMP en fait 😅 Et ta montre on en parle ou pas besoin? ».
Dans les commentaires, les internautes sont fous de rire… « Rachid Mille 🫠 1000 Dirham ».Visiblement, les internautes en ont assez de voir ce genre d’humiliation sur Twitter.
Nombreux sont ceux qui demandent donc à Booba de cesser ces gamineries : « Booba, un pirate raté, t’as plus d’inspiration et t’as complètement rien a faire…Bon, apart t’ennuyer, c’est pourquoi tu poursuis des choses inutiles, Man..Grandi un peux. »