Booba est enfin de retour sur Twitter, avec de nouvelles archives. Il vient d'humilier Simon Castaldi qui aurait arnaqué un chef d'entreprise
Toujours sur Twitter, Booba partage des archives qui montrent les escroqueries des influenceurs. Il vient par exemple de montrer une vidéo de Simon Castaldi en train se s’embrouiller avec un chef d’entreprise à cause de son arnaque.
Simon Castaldi au coeur d’un gros scandale !
Encore un influenceur accusé d’escroquerie ! Simon Castaldi aurait arnaqué un patron de boîte de nuit. Si l’affaire date de 2021, elle ne touche toujours pas à sa fin ! Et pour cause ! Hervé, un proprio de boîte de nuit en Vendée ne lâche pas l’affaire ! Ce dernier a expliqué avoir été victime d’escroquerie de la part de Simon Castaldi.
L’ancien candidat des Marseillais vs le reste du monde devait se rendre dans son établissement, comme cela était sur le contrat.
Mais Simon Castaldi aurait empoché l’argent sans jamais être venu sur place. Le patron ne s’est pas laissé faire et a donc diffusé une vidéo montrant le comportement agressif du candidat de TV. Ce dernier s’est donc expliqué à nos confrères de Gossip Room.
Il aurait porté plainte contre le patron, après l’avoir remboursé. « Cette histoire qu’on soit bien clairs, le remboursement de l’acompte a été fait samedi soir. Les banques sont fermées»…
Simon Castaldi en a aussi voulu à Touche Pas à Mon Poste car l’émission a donné de la lumière au patron. « Pour un problème de booking, en soi ça arrive, il y a beaucoup de candidats qui ont eu ce problème-là sauf que ce Hervé était en manque de buzz, il avait juste envie parce que c’était un Castaldi de faire ch*er. En fait la production n’a pas à faire venir n’importe qui sur le plateau ! Moi aussi j’ai des soucis, j’ai des gens qui ne m’ont pas payée, je vais pas y aller »…
.@tpmp Le sanctuaire des influvoleurs dirigé par le grand guru Baba le tout puissant qui a 32 ans jouait encore a la playstation chez papa maman… ( le mec se fait escroquer et le Benjy lui dit » vous incitez à la haine 😂 » ) pic.twitter.com/SGamsQcISL
— Booba (@booba) February 8, 2023
Booba relance le sujet sur Twitter
Sur son compte Twitter, Booba s’est amusé à relancer le sujet. Il a donc partagé une vidéo du passage du patron sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ce dernier expliquait alors qu’il était la victime de Simon Castaldi.
Le rappeur a donc partagé le commentaire suivant. « TPMP Le sanctuaire des influvoleurs dirigé par le grand guru Baba le tout puissant qui a 32 ans jouait encore a la playstation chez papa maman… ( le mec se fait escroquer et le Benjy lui dit » vous incitez à la haine ») »
C’est une vidéo qui a d’ailleurs agacé Simon Castaldi au plus haut point. Il avait d’ailleurs critiqué TPMP : « Cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité… Qu’est-ce qu’est une télé-réalité à l’heure actuelle ? On dit qu’on vend notre vie privée, ils font la même chose. Ils étalent leur vie, ils parlent de choses qui sont abjectes et dégueu… Même pour mon propre père je trouve ça honteux, de confronter mon père à un homme qui insulte de tous les noms ma propre mère ».
Pour Booba, Simon Castaldi est toujours autant lié à Magali Berdah. D’ailleurs dans les dernières minutes de la vidéo du rappeur, on entend l’agent des stars dire « viens voir tata ».
Elle semble très attaché à lui et ne le cache pas. Alors Booba n’a aucun doute, Simon Castaldi est aussi un arnaqueur qui se joint à la liste de Madame Berdah.