Booba est décidé à mener la vie dure à Cyril Hanouna. Cette fois encore, le rappeur a pris à partie Baba sur les réseaux sociaux.
Booba n’a pas dit son dernier mot. Le Duc de Boulogne a une vendetta envers Cyril Hanouna et il ne compte pas se laisser faire si facilement. Chaque jour, le chanteur partage des vidéos de son ancien ami de télé pour se moquer de lui.
Booba est en guerre contre Cyril Hanouna
Le rappeur Booba a décidé de mener une guerre sans merci à Cyril Hanouna. Depuis plusieurs mois, l’interprète de Validé a repris possession de son compte Twitter.
Et sur le réseau social à l’oiseau bleu, le rappeur aux millions d’albums vendus, s’exprime sur tous les sujets qui le titillent. Et parmi eux : les « influvoleurs » de Magali Berdah, comme ils les appellent.
Le rappeur français qui vit à Miami depuis plusieurs années, réuni des preuves pour que les internautes se rendent compte que les stars de télé-réalité « les arnaquent » comme il l’écrit sur Twitter. Et ce dernier en a également après Cyril Hanouna.
Le rappeur français, qui avait participé à plusieurs reprises à l’émission Touche pas à mon poste, reproche désormais à l’animateur sa proximité avec la directrice de l’agence Shauna Events. Ce dernier ne supporte pas l’hypocrisie dont l’animateur fait preuve.
Il reproche notamment à Magali Berdah de cautionner et promouvoir les arnaques des influenceurs qui font partie de son agence. Cyril Hanouna est d’ailleurs un ex-actionnaire de l’agence et qui avait embauché la papesse des placements de produits comme chroniqueuse en 2018.
« Tu as choisi ton camp. Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges« , a lancé Booba à Cyril Hanouna au début du mois de janvier 2023.
Le 26 janvier dernier, l’animateur de TPMP avait donc décidé de lui répondre en direct à la télévision. « Si tu veux m’attaquer, fais comme tout le monde, attaque-moi sur les réseaux. Quand tu sais que t’es dans la même ville que moi, ferme ta gueule. Il y a des gens qui sont loin, ils font les malins. Un jour à Paris, on verra comment ça se passera », avait-il déclaré, excédé.
Baba et ses fans il a qu’une envie c’est d’se barrer 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/ZG7D5DWNRR
— Booba (@booba) February 10, 2023
Le rappeur en rajoute une couche
Dans sa lutte pour faire tomber Cyril Hanouna, Booba n’est pas seul. En effet, il y a quelques jours, le chanteur a été étonné d’obtenir le soutien de Karine Ferri.
La présentatrice de TF1 avait donc porté plainte contre l’animateur de C8 après la diffusion de photos dénudées de la femme Yoann Gourcuff. Les clichés en question avaient été faits lorsqu’elle avait 18 ans.
Celui que l’on surnomme le Duc dans tout Paris, a donc pris la parole il y a deux jours sur Twitter pour saluer le combat de la présentatrice de Danse avec les stars. « Ohlala ça paye d’être en guerre. Elle est super jolie en plus je vais l’inviter à déjeuner », avait-il tweeté.
Une prise de parole qui avait fortement amusé les followers de Booba. « Invite-là à manger et fais une photo », a demandé un internaute, qui espère que le musicien mettra en application ce qu’il a dit quelques jours plus tôt.
Quoi qu’il en soit, le combat de Booba pour démanteler ce réseau de bonimenteurs est loin d’être terminé. Si des actions ont été prises du côté du rappeur, ce dernier partage, chaque jour des messages salés à Cyril Hanouna.
Ce vendredi 10 février, le rappeur a repartagé une vidéo d’une fan avec l’animateur de C8. « Baba et ses fans il n’a qu’une envie c’est de se barrer », a-t-il écrit. Une nouvelle publication polémique…