Booba ne lâche rien contre les influenceurs voleurs et il s'en prend de nouveau à Magali Berdah et la traite de menteuse sur Twitter !
Depuis de longues semaines maintenant, Booba dénonce toutes les arnaques des influenceurs voleurs. B2O dénonce aussi les arnaques au CPF sur son compte Twitter. Et il tient Magali Berdah comme responsable à travers son agence Shauna Events. Le rappeur ne rate jamais une occasion de dénoncer les arnaques des influenceurs voleurs. Et aujourd’hui, il n’hésite pas à la traiter de menteuse sur les réseaux sociaux !
B2O dénonce les arnaques sur les réseaux sociaux !
Booba a décidé de mettre fin à toutes les arnaques sur les réseaux sociaux et aux arnaques au CPF. Depuis quelques semaines, le rappeur du 92 dénonce tout ça sur Instagram et surtout sur son compte Twitter. B2O ne veut plus que certains influenceurs voleurs profitent de leur notoriété pour arnaques leurs abonnés.
Certains influenceurs proposent à la vente des produits qu’il payent 20 fois moins cher. Certains proposent aussi des produits dangereux pour la santé et même des contrefaçons. Et cela Booba n’en veut plus. Et dans son combat contre les influenceurs voleurs, il s’en prend surtout à Magali Berdah. Il faut savoir que c’est la directrice de la plus grande agence d’influenceur en France. Et c’est elle qui s’occupe de mettre en place ces placements de produits douteux.
Chaque semaine depuis des mois, Booba dénonce les dérives, débordements ou mensonges de Magali Berdah. De son côté, la directrice de Shauna Events rend coup pour coup. Il faut dire qu’elle vit un enfer depuis que le rappeur du 92 s’est lancé dans le combat des influenceurs voleurs. Elle subit du harcèlement en ligne et des menaces de la part de personnes sur les réseaux sociaux.
Mais Booba n’y est pour rien dans ce harcèlement, pour lui ce qui compte, c’est de stopper les arnaques des influenceurs voleurs.
Booba ridiculise une nouvelle fois Magali Berdah et la traite de « menteuse » sur Twitter !
Booba en a marre des arnaques des influenceurs voleurs sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il avait partagé un extrait vidéo dans lequel on apprenait que les bonbons Fini qui était certifié Halal contenait en fait du porc. Le porc est interdit dans la religion musulman. Même si Magali Berdah ne fabrique pas elle même les bonbons, elle a été éclaboussée, car c’est elle qui en fait la promo en France.
Booba a d’ailleurs partagé une vidéo d’une tiktokeuse qui dénonce ce nouveau scandale.
.@MagaliBerdah 🐊🍬🐷 pic.twitter.com/BIUjmhPlUj
— Booba (@booba) November 10, 2022
Mais ce n’est pas tout ce que le Duc de Boulogne a posté sur Twitter. Il a aussi réalisé un post dans lequel nous voyons Magali Berdah dénoncer tout le harcèlement qu’elle subit et parler des arrestations concernant ce qu’elle subit depuis des mois maintenant. Booba a posté cet extrait vidéo avec le message « Elle ment, c’est une menteuse, elle pratique le mensonge. 🐷🍬🤥 » B2O la met devant ses contradictions et n’hésite pas à la traiter de menteuse.
Elle ment c'est une menteuse, elle pratique le mensonge. 🐷🍬🤥 pic.twitter.com/XopQJ5jZMA
— Booba (@booba) November 10, 2022
Le rappeur du 92 partage ensuite quelques instants plus tard un extrait d’un article qui parle de sa condamnation à 1 an de prison avec sursis et à une interdiction de gérer une société. Il partage ce tweet en demandant des explications à Magali Berdah. Le rappeur a aussi accompagné son post du message « Et ça, c’est faux ou c’est comment? @MagaliBerdah Parle nous un peu de ça explique nous ça nous intéresse fortement… Alors? hein? quoi?!…. ».
Et pour terminer sa journée, Booba a réalisé une vidéo spéciale dans laquelle il a un message pour Magali Berdah.
.@MagaliBerdah Explique nous Magalaxx!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/qkkCJCMssH
— Booba (@booba) November 10, 2022