Il y a quelques jours, Rohff insinuait le pire à propos de la relation entre Booba et ses enfants. Ce dernier a donc répondu sur Twitter !
Rohff se lâche totalement contre le rappeur Booba. Il l’accuse d’avoir une relation étrange avec ses enfants. De quoi faire réagir le duc de Boulogne ! Il l’a donc clashé sur son compte Twitter.
Rohff va-t-il trop loin ?
Depuis quelque temps, Booba se moque des concerts annulés de Rohff. Ce dernier a expliqué que ses fans achetaient des billets au dernier moment. C’est donc la raison pour laquelle il a donc décidé d’annuler ses dates. Booba l’a clashé sur les réseaux sociaux.
Alors Rohff a donc appuyé là où ça fait mal ! Sur Twitter, il a repris une photo où Booba pose avec son fils dans un lit. On peut voir un petit garçon souriant avec une télécommande dans ses mains.
Sur la photo en question, Booba porte un bonnet de bain de couleur rose.
Rohff a donc évoqué une relation malsaine entre le père et son enfant : « Il essaie de ressembler à un sgu** ce fou. Il a serré complet ! Retirez lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole. Il est prêt à tout pour la pointer ce fou. Toujours nu en serviette de bain. J’ai sincèrement peur pour elle la pauvre ».
Des mots qui ont eu le don de choquer Booba. « Rohff C’est pour cela que tu n’arrives à rien. Et ça se fait appeler « Grand Monsieur » grand musulman. Quelle tristesse. C’est l’hôpital psychiatrique qui t’attend… Fais un feat avec Maes du coup ».
Même les internautes sont sous le choc : « Rohff Pour quelqu’un qui tacle le duc sur son chant... Il y a bcp de monde autour de la table mais on t’entend pas rohff. T as un soucis de micro ? Ou d’impro ?« , « Sérieux vous dégoûter tous les deux, on touche pas à la famille encore moins aux enfants, je n’ai aucune préférence entre vous deux car pour moi, vous êtes des grands Monsieur mais là, vous tombez de mon estimes, à cause de vous la guerre des gangs » .
Booba réagit sur son compte Twitter
Par la suite, Rohff a supprimé son tweet. Ce qui n’a pas échappé à un internaute :« Il a fini par supprimer mais on oubliera pas ce que Rohff est prêt à faire pour du buzz. Même une fille de joie a plus de dignité… ». Rohff continue de s’en prendre à Booba. Et pour cause !
Ce dernier s’est attaqué à une nouvelle influenceuse avec son enfant. Il a dénoncé un placement de produit pour du « musc intime » alors que l’influenceuse en question portait son enfant de deux ans.
Il écrit alors sur Twitter : « placement de produit pour du « musc intime » (shnekzer) sur son snap via une enfant de 3 ans. Des démons je répète ce sont des démons!…
En colère de le voir s’en prendre à une mère et son enfant, le rappeur Rohff a donc écrit sur son compte Twitter : « Mais ferme ton musée dégoulinant de merde à renifler le Q de tout l’monde h24.Y’a une différence quand tu fais un placement de « Bitezer » via un enfant de 8 ans ? quand leur mère twerk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag -EliMierdah bande de démon ».
Le rappeur Booba lui a donc répondu : « Ça y est le consanguin nous fait une rechute. Do you know this guy ».
Encore une fois, ces propos font jaser. Les internautes ont de plus en plus de mal à suivre cette guerre entre les deux rappeurs qui va trop loin !