Booba se fait lyncher après avoir partagé une vidéo de Marine Le Pen

Coup dur pour Booba ! Ses fans ne le soutiennent plus depuis qu'il a clairement affiché son soutien au Rassemblement National !

Marine le pen a décidé de régler ses comptes avec Olivier Véran àn l’Assemblée nationale. L’ancien ministre de la Santé et la cheffe des députés Rassemblement national se sont écharpés pendant de longues minutes, au sujet, du professeur Didier Raoult. De quoi amuser Booba qui a tout de suite pris parti !

Provocations à l’Assemblée Nationale

Ce jeudi 15 février, le Docteur Raoult en a pris pour son grade. Car Olivier Véran n’a pas manqué de le tacler. De quoi agacer Booba ! Car l’ancien ministre de la Santé et porte-parole du gouvernement a critiqué la position du médecin pendant le Covid.

Il a donc évoqué ce qu’il considère comme des « délires quasi messianiques » du professeur Didier Raoult. « Avant de venir, j’ai cherché sur Google, j’ai tapé ’gourou et Raoult’ et j’ai trouvé plus de réponses qu’en tapant ’sciences et Le Pen’ »

Un manque de respect qui va encore plus loin ! Le politique ajoute ainsi : « Pendant cette crise, on a eu un MacGyver déguisé en chaman, auréolé d’une grande carrière et qui disait avoir trouvé le remède miracle. »

Avant de terminer : « Comme le docteur Doxey dans Lucky Luke, qui vendait son élixir de village en village en disant qu’il allait tout guérir. » Marine Le Pen n’a pas apprécié ces tacles. Alors elle a pris la défense du scientifique.

« S’il y a bien une personne qui ne devait pas prendre la parole aujourd’hui c’est monsieur Véran qui a dit tout et l’inverse de tout pendant la crise du Covid », a-t-elle lancé. Puis elle a évoqué l’importance du médecin :

« Il n’y a pas des ministres qui ont été soignés par le professeur Raoult ? Il n’y a pas quelques-uns de vos grands maires. Des présidents de conseils régionaux, qui ont été soignés par le professeur Raoult ? »

« Il n’y a pas un président de la République qui a rendu hommage au professeur Raoult ? ». Elle a aussi rappelé la visite d’Emmanuel Macron à l’IHU de Marseille pendant la crise sanitaire. .

Une chose est sûre, ces clashs ont fait grand bruit sur les réseaux. Même Booba a réagi ! Mais sa réaction ne fait pas l’unanimité.

Booba : sa prise de position divise

Le rappeur n’apprécie pas le manque de respect envers le Docteur. Il critique vivement Olivier Véran depuis plusieurs mois maintenant.

Alors lorsque Booba a vu la façon dont Marine Le Pen l’a remis en place, il n’a pas manqué de réagir. Le Duc semble très fier du Front National ! Si bien qu’il a donc partagé un extrait de la femme politique, qui s’attaque à Olivier Véran.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, Booba valide donc les propos du la tête du Front National. Il écrit ainsi sur X : « Abattre l’ennemi productions » présente… »

Oui mais voilà… Cette prise de position ne passe pas ! Les fans de Booba semblent donc très déçus de le voir prendre la défense de Marine le Pen. L’un d’entre eux déclare :

« Règle numéro 1 : même s’ils disent la vérité on ne leur donne pas de crédit. Marine est intelligente, elle sait saisir les sujets qui font attirer l’électorat. Elle a vu tes tweets soit pas naïf à ton âge par pitié. Tu nous ramène le RN dans nos TL c’est pas OK ».

D’autres pensent aussi que Booba a toujours été du FN. Et qu’il l’assume enfin : « Il ne se cache plus », « il assume enfin », « tu n’es pas avec nous« . Ou encore : « La piraterie c’est fini. vous voilà victime de l’effet de l’engagement. »