Cela fait plusieurs semaines que Booba est en top tendance sur Twitter avec le hit Pourvu qu’elles m’aiment. Laurent Bouneau est hilare !
Booba n’en revient pas ! Sur le réseau social TikTok, il se retrouve en top tendance avec l’une de ses chansons qu’il apprécie le moins. Alors son ennemi Laurent Bouneau de Skyrock n’a pas manqué de le tacler sur son buzz.
« Non, pas ce son ! »
Même lorsqu’il s’y attend le moins, Booba se retrouve en top tendance sur les réseaux sociaux. Le rappeur fait parler de lui sur Twitter, car l’un de ses sons est repris en masse sur la Toile.
Il s’agit alors de Pourvu qu’elle m’aime, une chanson extraite de son quatrième album studio nommé « 0.9 ». Sur TikTok, nombreuses sont les demoiselles qui utilisent cette chanson pour faire des vidéos dansantes.
Ce son qui date de 2008 permet donc à Booba d’être sur le devant de la scène, grâce aux 15 000 utilisateurs sur TikTok. Ainsi, les internautes utilisent la phase « Lâche moi ton phone-tel, je n’ai pas le temps de parler ».
Depuis la reprise de cette réplique, le son Pourvu qu’elles m’aiment a donc enregistré près de 70 000 écoutes en plus sur Spotify. Booba pourrait en être très fier. Et pourtant, c’est tout le contraire !
Le rappeur n’apprécie pas du tout cette hype du moment. La raison ? Le son Pourvu Qu’Elles M’Aiment est sans aucun doute celui que Booba apprécie le moins.
Alors lorsque le rappeur a constaté qu’il était bel et bien en top tendance sur TikTok grâce à ce son, il a tout de suite exprimé sa déception. « Non, pas ce son ! », a-t-il écrit sur son compte Instagram.
Ce n’est pas la première fois qu’il avoue détester ce son. Lors d’une interview, il avait expliqué qu’il regrettait deux featuring dans sa vie. Longueur d’avance qu’il a chanté avec Maitre Gims. Et enfin Pourvu qu’elles m’aiment qu’il chantait en solo.
Booba : son ennemi Laurent Bouneau s’en donne à coeur joie !
Booba expliquait ainsi qu’il avait chanté cette chanson sur un coup de tête. Mais il n’a pas travaillé dessus : « Je me suis tapé un délire, mais je n’aime pas ce morceau ».
Alors forcément, Booba est très surpris de voit que c’est ce son, sur lequel il a peu travaillé, qui cartonne le plus. D’autant plus qu’à l’époque, ce son ne faisait pas l’unanimité. D’ailleurs, la presse avait dénigré tout l’album « 0.9 » de Booba, car il y avait beaucoup trop d’auto-tune.
Une chose est sûre, ce gros buzz en amuse plus d’un ! À commencer par Laurent Bouneau, le patron de Skyrock. Vous le savez très certainement, il est en guerre avec Booba.
Alors en apprenant que son ennemi se retrouvait en top tendance sur un son qu’il n’apprécie pas, il a eu le sourire aux lèvres. Il n’a donc pas manqué de clasher Booba sur les réseaux sociaux.
Ainsi, Laurent Bouneau a donc retweeté le post de Booba avec classement du titre en tête. Puis il écrit en légende « Ton titre préféré », a-t-il écrit avec des emoji de rires moqueurs.
Un tacle qui risque de ne pas passer ! Car Booba déteste le boss de Skyrock au plus haut point ! La raison ? Tout remonte au début de carrière de Booba au début des années 00′. Alors que Lunatic sort l’album « Mauvais Œil«, Skyrock refuse de jouer le groupe.
Mais après le disque d’or de Lunatic, Skyrock remarque le succès de Booba et s’empresse de diffuser « Pas le temps pour les regrets« . Booba ne l’a jamais pardonné.