Booba

Booba continue son combat contre les arnaques sur les réseaux, il s'en prend à Nabilla et la prévient avant qu'il ne soit trop tard !

Depuis plusieurs semaines, Booba dénonce les arnaques des candidats de télé-réalité et des influenceurs sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui il s’en prend à Nabilla et la prévient avant qu’il ne soit trop tard. Il lui conseille de quitter Magali Berdah !

Le Duc de Boulogne dénonce les arnaques des candidats de télé-réalité !

Après les clashs dans le rap et la bagarre à l’aéroport contre Kaaris, Booba a décidé de se lancer dans un nouveau combat. Le rappeur du 92 dénonce depuis plusieurs semaines les arnaques des candidats de télé-réalité et de certains influenceurs sur les réseaux sociaux.

Selon le Duc de Boulogne ils profitent de leur notoriété et de leurs abonnés pour vendre à leurs fans des produits de mauvaises qualités issus et des contrefaçons. Dans son combat Booba s’en prend notamment à Magali Berdah. Pourquoi elle ? C’est la directrice de l’agence Shauna Events qui s’occupe des placements de produits de beaucoup de candidats de télé-réalité sur Instagram. Et ça, Booba ne veut plus que ça arrive.

Le rappeur veut plus de clarté pour éviter les arnaques. Et après s’en être pris à Magali Berdah, il s’en prend aujourd’hui à Nabilla sur Twitter.

Booba s’en prend à Nabilla et la prévient avant qu’il ne soit trop tard !

Booba continue son combat contre les arnaques des candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux. Après avoir attaqué certains candidats de télé-réalité et Magali Berdah, il s’en prend aujourd’hui à Nabilla sur Twitter.

B2O a commencé par poste le message « @gregory_zaoui they think it’s a fucking game!!! 💀 Nabilla tu peux encore être “sauvée” et te retourner contre ta chef MB ou ça va être très compliqué. Plus que tu n’le crois. On débute un nouveau chapitre… 🏴‍☠️ ».

Quelques instants après, Nabilla a répondu à Booba sur Twitter. Elle a posté le message « @booba Je marche seule moi toujours , je suis ma propre cheffe 😉🙏🏼 #padamalgame ».

L’échange a continué et le Duc de Boulogne a enchainé avec un dernier message « @Nabilla Regarde @TPMP ce soir tu vas comprendre qu’il n’y a qu’une seule issue 🏴‍☠️ Ça va parler Français LV1 et quand j’dis LV c’est pas Louis Vuitton hein… ».

Booba invite Nabilla à regarder Touche pas à mon poste ce soir pour voir de quoi il parle exactement. Le rappeur souhaite quand même la préserver et la prévenir avant que cela n’aille plus loin. Et que la justice mette son nez dans ce dossier !