Rien ne va plus entre Booba et Maes... Depuis l'annonce du concert au Maroc, ils se font la guerre sur les réseaux sociaux !
Depuis que Booba a annoncé qu’il se produirait au Maroc, le rappeur Maes l’a dans son collimateur ! Le Duc de Boulogne vient d’en rajouter une couche en traitant son ennemi de grand lâche !
Un concert au Maroc qui fait jaser
Booba a annoncé la grande nouvelle ! Il a pour projet de faire un concert le 21 juin prochain au Maroc, du côté de Casablanca. Une annonce qui a eu le don d’agacer Maes au plus haut point.
Lui même étant marocain, il refuse que son ennemi se produise dans son pays d’origine. Et pour cause ! Booba a dénigré les femmes maghrébines dans ses textes. Alors pour Maes, il s’agit là d’un manque de respect. Il a appelé des assos’ pour l’interdire de jouer dans son pays.
Il a même réussi à obtenir une décision préfectorale qui interdit la tenue du concert de Booba. De quoi agacer le Duc de Boulogne qui a donc clashé Maes sur son compte Twitter.
« Maes, petit lâche, tu veux parler des autres ? Si t’es si chaud, on sort un son en même temps. Si tu veux j’te laisse deux ou trois semaines, tu vas voir c’que j’vais t’mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva ».
Puis Maes l’a taclé une nouvelle fois sur les réseaux. Il a donc ridiculisé Booba lors de son passage sur Skyrock en chantant : « En somme ma beurette est essentielle, consomme, que des billets verts et j’me console ».
Booba n’apprécie pas cette punchline. Il a donc répliqué : « Ta quoi ? T’es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec . Les paroles de Booba t’ont jamais dérangées quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste! Bonne chance et si t chaud pour le défi j’suis là ».
Booba traite Maes de grand lâche !
Par la suite, le Duc s’est adressé une nouvelle fois à Maes. Mais le rappeur de Sevran s’en moque ! Il continue son combat pour annuler le concert de Booba. Il a donc lancé un appel au boycott. Une chose est sûre, cette situation agace Booba au plus haut point.
Il a donc traité son ennemi de grand lâche ! « Maes, tu es vraiment un gros lâche parce que si tu étais vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu toi et ta propagande Gims, etc. »,
Puis Booba a proposé à Maes de changer de méthode ! « Tu serais venu nous voir chez toi. Tu dis être le roi. Et tu serais venu nous voir chez toi et tu aurais tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer, et pour me croiser. »
Pour le rappeur, Maes est l’unique responsable des tentatives d’annulation de son concert. « Mais comme tu es un lâche, tu préfères faire annuler. Comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas… »
Pour le moment, Maes n’a pas encore réagi. Mais cela ne saurait tarder. Car il a l’habitude de tacler son ennemi. Il ne cesse de balancer de gros dossiers sur Twitter. Dernièrement, il a piqué son ennemi en lui disant qu’il n’a rien d’un Africain :
« #Africa #United #Sisi ! Tu n’as rien d’africain, t’as été éduqué par Lucie Borsenberger Kelanight. Tu n’es pas le bienvenu chez nous ! Souffre en silence, sale vieil influenceur « Sachez que sa pétition regroupe près de 4 000 signatures.
C’est un coup dur pour Booba. Mais il ne compte pas se laisser faire !