Booba

Depuis plusieurs semaines maintenant, Booba a décidé de combattre les arnaques des candidats de la télé-réalité. Il a décidé de s’en prendre surtout à Magali Berdah, la directrice de l’agence Shauna Events alors qu’il existe d’autres agences. Et il y a quelques minutes, il n’a pas hésité à la traiter d’« Escrocs notoires » !

La guerre contre les arnaques des candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux !

Depuis des années maintenant, de nombreux candidats de télé-réalité profitent de leur notoriété sur les réseaux sociaux. Ils font la promo de produits pour des marques. Et souvent, ces produits sont issus de site chinois et qui ne valent pas les prix annoncés. Certains appellent ça le dropshipping et Booba dénonce ça depuis des semaines mais ce n’est pas le seul.

Comment ça fonctionne ? Une marque contacte une agence d’influenceurs de la télé-réalité comme Shauna Events, l’agence de Magali Berdah. Ensuite, l’agence contacte les influenceurs pour qu’ils fassent le placement de produit dans le but d’en vendre un maximum. En échange de cette pub, ils reçoivent une somme d’argent. Ils sont payés que le produits soit de bonnes qualité ou pas, que le produit soit livré ou pas.

Même s’ils ne vendent pas directement le produit, ils sont responsable de faire la promo de produits dont ils ignorent souvent l’origine. Et ils ne savent même pas si à la fin le client le reçoit. Et c’est cela que Booba dénonce. Mais ce n’est pas le seul à le faire.

Moundir, l’ancien candidat de Koh-Lanta le fait depuis plus longtemps. Le journaliste Stéphane Larue le fait aussi. Il est temps que les choses changent et que chacun prenne ses responsabilités.

Booba s’en prend encore à Magali Berdiah et la traite d’ « Escrocs notoires » sur Twitter !

Pour faire changer les choses et mettre fin à ces arnaques, Booba a décidé d’en devenir le porte parole sur les réseaux sociaux. Au départ, c’était sur Instagram, et maintenant qu’il a perdu son compte Instagram, son combat continue sur Twitter.

Il ne passe pas une journée sans que Booba n’en parle et n’attaque Magali Berdah. Tous les jours il en remet une couche tant que cela ne s’arrêtera pas. Et même si Magali Berdah n’a pas toutes les responsabilités de ces arnaques. Elle y participe indirectement en faisant participer les influenceurs qu’elle gère.

Et il y a quelques instants, Booba en a remis une couche. Il a ressorti un extrait d’un article qui cite que Magali Berdah et d’autres personnes sont poursuivis par la justice pour escroquerie. Il a accompagné son post Twitter du message « Escrocs notoires… Depuis très très très longtemps. Ils sont “protégés” mais plus pour longtemps. » !

Booba va tout faire pour que les arnaques des candidats de télé-réalité s’arrêtent !