Dans Complément d'enquête, Booba n'a pas hésité à s'en prendre violemment à Cyril Hanouna. Il s'est lâché à ce sujet !
Ce jeudi 30 novembre, France 2 a terminé le mois en beauté avec son numéro Complément d’enquête sur Cyril Hanouna. L’émission a battu un record d’audience en réunissant près de 3 millions de téléspectateurs. Ces derniers ont pu découvrir l’interview du rappeur Booba.
Un Complément d’enquête sur Cyril Hanouna
Il y a quelques jours, France 2 a annoncé la diffusion du Complément d’enquête sur Cyril Hanouna. Un moment très attendu par de nombreuses personnes. Dans ce numéro « Le nouveau parrain du PAF », les journalistes ont mis en avant le comportement de l’animateur.
Ils ont aussi fait des révélations sur le fonctionnement de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu de nombreuses informations données sur le présentateur. Comme, sa fortune, par exemple.
Selon Complément d’enquête, elle s’élèverait à 85 millions d’euros. Cyril Hanouna aurait également un yacht ainsi qu’une villa dans le sud de la France. En 2ᵉ partie, c’est Booba qui a décidé de prendre la parole.
Face à Tristan Waleckx, le rappeur n’a pas hésité à revenir sur sa dispute avec l’animateur. À l’époque, les deux s’entendaient pourtant très bien. Mais au fur et à mesure du temps, l’artiste accuse Cyril Hanouna d’avoir changé.
Booba a d’ailleurs affirmé dans Complément d’enquête : « C’est un lâche mégalomane à qui on a donné trop de pouvoir ». C’est à cause de ce « trop de pouvoir » qu’une guerre aurait débuté entre eux.
Booba témoigne contre l’animateur
L’artiste a indiqué que « l’ancien Cyril Hanouna » serait « quelqu’un d’humble, simple, assez gentil, bon enfant ». Rien à avoir avec le nouveau qui serait un « semi-mafieux« , « une semi-racaille« .
Par la suite, Booba a qualifié le principal intéressé comme le « gourou de son émission ». Au cours de son entretien avec Tristan Waleckx, il a aussi assuré qu’il n’avait pas du tout peur de l’animateur de Touche pas à mon poste.
Il a également indiqué que les chroniqueurs n’étaient « pas maîtres de leur discours ». Des propos déjà évoqués au cours de Complément d’enquête. En effet, certains auraient l’obligation d’évoquer certains sujets.
En revanche, c’est « son groupe et son organisation » qui ne rassure pas du tout le père de famille. D’après ses dires, Cyril Hanouna aurait donc une équipe derrière lui pour le protéger.
Par la suite, Booba a déclaré : « Quand un clown se met à proférer des menaces comme un voyou, il y a un problème« . Une chose est sûre, il n’apprécie pas le nouveau Cyril Hanouna.
« Booba ne mâche pas ses mots contre l’animateur »
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas hésité à soutenir le rappeur. Il faut dire que peu de personnes se doutaient qu’il allait intervenir dans ce nouveau numéro de Complément d’enquête.
Ils ont déclaré : « Quand Booba adresse sa lettre au père Noël Bolloré : Cher père noël, élimine-moi : Pascal Praud, Morandini, Cyril Hanouna. », « Booba ne mâche pas ses mots contre l’animateur ».
D’autres ont aussi ajouté : « On peut penser ce qu’on veut de l’artiste Booba, mais il a porté ses c*uilles comme jamais dans Complément d’enquête. », « Merci Booba qui a toujours été présent pour le peuple« .
Certains internautes, en revanche, ont affirmé que l’auteur de Mona Lisa n’avait pas fait de grandes révélations sur Cyril Hanouna. Plusieurs allèguent qu’ils étaient déjà au courant de ses dires.
Une chose est sûre, le présentateur devrait réagir dans Touche pas à mon poste ce vendredi 1ᵉʳ décembre. Affaire à suivre donc !