Booba en est certain, Hapsatou Sy arnaque ses abonnés comme Magali Berdah. Vexée, elle lui a donc répondu cash sur Twitter !
Booba continue de guetter les arnaques sur les réseaux sociaux. Il en est certain, Hapsatou Sy n’est pas claire. Il a donc décidé de parler de la fermeture de ses entreprises. Mais cette dernière ne se laisse pas faire ! Elle est donc entrée en clash avec Booba !
Des personnalités qui valident le combat de Booba
Depuis qu’il dénonce les arnaques des influenceurs et de la société Shauna Events, Booba ne s’arrête plus. Alors nombreuses sont les personnalités qui le félicitent. C’est donc le cas de Nathanya, candidate de télé-réalité. Même Léna Situations valide son combat.
Elle l’a donc félicité pendant une interview pour le média Brut : « Booba ce qu’il est en train de faire c’est tellement nécessaire. C’est aussi nécessaire de bien marquer une différence entre les gens qui ont travaillé pour avoir leur communauté. C’est-à-dire ceux qui ont travaillé depuis plusieurs années. Et ceux qui vont s’en sortir juste grâce à un télé-crochet. »
Avant de poursuivre : « Attention je ne dis pas que ce n’est pas du travail. Mais ceux qui sortent d’un télé-crochet et qui d’un coup vont avoir une masse d’audience. Donc je trouve ça ouf que cette conversation arrive grâce à Booba. C’est la piraterie quoi. Donc bravo à lui d’avoir mis de la lumière sur ça. Et je pense que l’Etat va aussi commencer à prendre ça très au sérieux. Parce qu’il y a des jeunes qui se font arnaquer par des produits qui sont dangereux ! »
Booba a été très touché. Il l’a donc remercié en affirmant haut et fort qu’elle a, elle aussi, un vrai talent. Mais l’heure aux compliments est passée. Booba s’en prend désormais à une nouvelle cible.
.@HapsatouSy Sauf que moi je nie pas mes délits j’assume! Maintenant qu’on t’as démasquée tu veux faire l’insolente? okkkkkk 😎 #hapsk #teamberdah #rendslargent #2000personnesàgérer 🏴☠️ pic.twitter.com/nEQqTbnvDe
— Booba (@booba) January 16, 2023
Hapsatou Sy dans la sauce
Booba étudie tout ce qui se passe dans le monde des influenceurs. Mais pas seulement ! Dernièrement, il a regardé le passé de la journaliste Hapsatou Sy. Et il en est certain, elle aussi cache quelque chose. Il la suspecte de fermer ses sociétés pour cacher quelque chose.
Il a donc écrit sur Twitter : « Hapsatou Sy, on va clore le débat là-dessus nous ne sommes pas des menteurs on a accès à tout. Et le constat est accablant tu es comme Magali Berdah tes sociétés ferment et tu as été interdite de gérer une société pendant 3 ans. »
Très en colère, Hapsatou Sy a tout de suite répondu à Booba. Elle n’apprécie pas de tels propos : « Ma société a été fermée car j’ai été malade durant 1 an. Pas besoin de ton enquête. Je l’ai dit partout. L’interdiction était liée à ma 1ʳᵉ boîte. Comme toi ta 1ʳᵉ peine de prison 😉 Y’a que ceux qui font, qui tombent. Maintenant file à la niche, j’ai 2000 personnes à gérer. »
Un message riche en provo’ qui n’a pas plu au principal concerné. Booba lui a donc envoyé un autre message.
Eh oui ! Il lui a répondu répondu une dernière fois : « Sauf que moi, je nie pas mes délits j’assume ! Maintenant qu’on t’as démasquée tu veux faire l’insolente ? okkkkkk ». Une chose est sûre, Booba l’a désormais dans son collimateur. Il ne craint pas de représailles.
Pourtant, Hapsatou a l’habitude de poursuivre ses ennemis en justice. Elle vient justement de gagner son procès contre Eric Zemmour qui avait déclaré que son prénom n’était pas assez français.
— Booba (@booba) January 16, 2023