Booba continue de s'en prendre à l'un de ses pires ennemis : Gims ! Il vient de s'attaquer au physique de son père sur Twitter !
Booba et Gims ne cessent de se tacler sur les réseaux sociaux. Mais le Duc de Boulogne est-il allé trop loin en se moquant du physique du père de son ennemi ? Il l’humilie sans regret !
Ennemis pour toujours
Il est loin le temps où Booba et Gims s’entendaient bien et collaboraient avec joie sur le morceau Longueur d’avance en 2012. Désormais, les deux rappeurs sont en guerre. Ils ne peuvent plus se voir, et le montrent bien sur les réseaux sociaux. C’est surtout Booba qui ne cesse de provoquer l’interprète de ‘J’me tire’.
Mais Gims n’a jamais répondu à ses clashs. C’est seulement à partir du 12 juillet dernier qu’il a osé prendre la parole. Il n’a pas hésité à appuyer sur la faiblesse de Booba.
Pour rappel, ce dernier se retrouvait boycotté des réseaux sociaux. Alors, il n’a pas pu répondre à l’attaque de Gims sur Snapchat : « Ça fait cinq ans que tu attends la réponse (…) Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit. Et tu ne veux pas me croiser, ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi (…) Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire, ce n’est pas vrai. Tu es KO ».
Gims ne s’est pas arrêté là ! Il a dénoncé les côtés sombres de Booba. Selon lui, il se droguerait, escroquerait, et serait ruiné.
Booba n’a jamais prêté attention à ces rumeurs. Mais cela l’a motivé à l’attaquer de plus belle. Par exemple, il s’est moqué de ses ventes de singles et de sa collab’ Carla Bruni. Il s’est aussi moqué de son couple avec Demdem, ou de ses fréquentations avec les candidats de télé-réalité.
Booba attaque le père de Gims
Lors d’une interview pour son nouvel opus “Les dernières volontés de Mozart” Gims a donc répondu à la question de Sonia Devillers : “Pourquoi vous répondez à Booba ? Parce que ça fait partie du sketch ? Ça fait partie du folklore ? En général, les clashs ?“.
Selon lui, Booba serait donc un fanatique : “Ah, je lui ai répondu il y a pas très longtemps ?… C’était un moment de fatigue. Je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois, je crois. Je ne sais pas….” s’est donc justifié Gims. La journaliste ajoute alors : “La dernière fois, c’était cet été et il vous clashe en permanence.” Gims répond alors que Booba serait fans de lui :
“Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi, c’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour, c’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense“.
Cette semaine, Booba a encore réagi en provoquant son ennemi. Il a donc partagé une ancienne photo du père de Gims.
L’occasion pour lui de se moquer de son physique. Il l’accuse même d’avoir blanchi son argent : « Gims y s’blanchit la peau ton daron? Il a une tête de ouf c’est une dinguerie! On dirait un mix entre un crapeau et Dracula c’est vraiment spécial comme flow c’est pour ça t’es fini à la Smirnoff » Des mots blessants qui risquent de faire réagir Gims dans les jours qui viennent !