Booba s'excuse auprès de Maes après l'affaire d'infidélité et en profite pour prévenir Magali Berdah que ce n'est pas fini pour elle !
Booba s’exprime beaucoup sur Twitter. C’est le seul réseau social qu’il lui reste. Le rappeur du 92 sait reconnaitre ses torts. Et il a présenté ses excuses auprès de Maes sur l’affaire de la prétendue infidélité avec Maeva Ghennam. Puis, il a continué à s’attaquer à Magali Berdah et la prévient « C’est jamais fini ! ». Le Duc de Boulogne va continuer à dénoncer les arnaques des influenceurs voleurs sur les réseaux sociaux !
Le Duc de Boulogne reconnait ses torts et s’excuse auprès de son ex petit protégé !
Il y a quelques jours, une prétendue infidélité du rappeur Maes avec Maeva Ghennam a fait le buzz sur Twitter et Instagram. Dans un premier temps, et selon les premières informations qu’il a eues, Booba était certain que cela, c’était bien passé.
B2O était persuadé que son ex petit protégé avait trompé sa femme avec la candidate de télé-réalité. Booba avait d’ailleurs publié plusieurs messages sur Twitter dans ce sens. Comme à son habitude, il est allé très loin.
Mais ce week-end, Booba a eu la vraie version. Et comme le rappeur a des valeurs, il a décidé de présenter ses excuses auprès de Maes. Il est certain maintenant que Maes n’a pas trompé sa femme avec Maeva Ghennam. Le Duc de Boulogne a échangé avec Maes et lui a envoyé un audio pour s’excuser. Et cet audio a été diffusé sur Twitter.
Quand Booba a découvert la fuite de l’audio, il l’a repartagé sur son compte Twitter. Et il a aussi écrit le message « On reconnaît nos torts quand on croit avoir tort. Pas comme certains 🤷🏾♂️ ». Le Duc de Boulogne prouve encore qu’il sait reconnaitre quand il s’est trompé. Le rappeur du 92 prouve une nouvelle fois qu’il a des valeurs contrairement à ceux que certains haters peuvent penser.
On reconnaît nos torts quand on croît avoir tort. Pas comme certains 🤷🏾♂️ https://t.co/k2acGwxkTB
— Booba (@booba) October 23, 2022
Booba ne va rien lâcher avec Magali Berdah tant que les arnaques sur les réseaux sociaux et les arnaques au CPF continueront !
Booba a donc présenté ses excuses auprès du rappeur Maes. Mais une chose est sûre, B2O ne présentera aucune excuse à Magali Berdah. Le rappeur de Boulogne va tout faire pour faire cesser les arnaques des influenceurs voleurs.
Le Duc de Boulogne a d’ailleurs partagé une vidéo dans laquelle il attaque de nouveau Magali Berdah. Il revient sur le fait que cette dernière a escroqué une personne de 96 ans avec Alzheimer. Elle lui a « extorqué plus de 200 000€ ». La justice a rendu son verdict et elle a été jugée coupable.
Booba continue ensuite par énumérer toutes les arnaques qu’elle aurait continué à faire. Ensuite, il prévient Magali Berdah que ce n’est pas fini et qui ne va rien lâcher. Après s’en être pris à Magali Berdah, il cite des candidats de télé-réalité à qui il va continuer de s’attaquer tant qu’ils n’arrêteront pas leurs arnaques.
Le Duc de Boulogne va continuer à luter pour que toutes ces arnaques cessent. Et connaissant le rappeur du 92, cette histoire est loin d’être terminée. La justice a été saisie et pour l’instant l’nequête ne fait que commencer. Sans l’intervention médiatique de Booba, de Stéphane Larue ou encore de Moundir, cela ne se serait jamais su.
C’est jamais fini 🏴☠️ pic.twitter.com/YfKLjJj9N1
— Booba (@booba) October 23, 2022