Depuis quelques heure, Booba n'a plus de réseaux sociaux. Son compte Twitter a été effacé, c'était le dernier réseau social qu'il lui restait
Depuis des années, Booba faisait le buzz et ses clashs sur les réseaux sociaux. Mais au fur et à mesure des années, le rappeur les a tous perdus. Et aujourd’hui, Booba n’a plus de compte Twitter. Si vous le recherchez sur ce réseau social, vous ne le trouverez plus. Le rappeur du 92 n’existe désormais plus sur les réseaux sociaux, et il nous manque déjà. Tuxboard, premier média à en parler !
Le roi des clashs sur les réseaux sociaux !
Dans le rap game de ces 20 dernières années, Booba faisait certainement partie des meilleurs voir le boss du rap game. Sa carrière s’est construite grâce à sa musique et aussi ses clashs. Il y a que peu de rappeurs qui n’ont pas eu de clashs avec B2O.
Parmi les plus gros clashs du rap game français, il y avait toujours le Duc de Boulogne. Ça a commencé avec Sinik, puis il y a eu Rohff et La Fouine. Le summum du clash entre Booba et La fouine a été sa bagarre à Miami. Et ce n’est pas le seul rappeur contre qui B2O s’est battu. Tout le monde se rappelle la grosse bagarre entre Booba et Kaaris. Suite à cette bagarre, le Duc de Boulogne a du faire quelques semaines de prison.
Ces derniers temps, Booba était en clash avec Gims, Maeva Ghennam, Magali Berdah, Marc Blata, Maes, et Dylan Thiry. Le rappeur du 92 était surtout parti en guerre contre les arnaques de certains influenceurs sur les réseaux sociaux. Certains profitent de leur notoriété pour vendre des produits dangereux pour la santé ou de qualité très médiocre quand il ne s’agit pas de contrefaçons. Et ce dernier combat du rappeur aurait eu raison des réseaux sociaux de Booba.
Booba : son compte Twitter n’existe plus, le rappeur n’a plus de réseaux sociaux !
Il y a quelques semaines, Booba a perdu son compte Instagram à la demande de Magali Berdah. Elle a demandé la fermeture du compte Instagram du rappeur suite à des attaques sur son business. C’est elle qui gère notamment tous les placements de produits de beaucoup de candidats de télé-réalité. Booba a saisi la justice sur la fermeture de son compte Instagram.
La justice a décidé que la fermeture de son compte Instagram ne reposait sur aucune base légale. Mais ce n’est pas pour cela que Booba a retrouvé l’usage de son compte Instagram. Il en a fait la demande, mais il ne l’a toujours pas retrouvé.
Et il y a quelques heures, le compte Twitter de Booba a été supprimé sans que nous en connaissions les raisons. Nous avons voulu voir si le rappeur avait posté de nouveaux messages. Et nous sommes tombés sur une page nous indiquant « Ce compte n’existe pas. Essayez d’effectuer une autre recherche. » B2O vient donc de perdre le dernier réseau social qu’il avait.
Le Duc de Boulogne ne peut ainsi plus s’exprimer sur les réseaux sociaux. La censure aura eu raison de lui. Même si cela n’est pas définitif, nous avons hâte de le retrouver sur les réseaux sociaux. Peu importe lequel, mais que Booba puisse encore dire ce qu’il pense.