LA préfecture de Casablanca a rejeté la demande d’autorisation de concert de Booba au Maroc. Il a donc réagi sur son compte Twitter !
Cela fait plusieurs mois que Maes empêche Booba de faire un concert au Maroc. La préfecture de Casablanca a d’ailleurs rejeté la demande d’autorisation de B20. Alors il a fait une mise au point sur Twitter !
Maes prêt à tout pour interdire Booba au Maroc !
Entre Booba et Maes, la guerre continue. Ils ne cessent de se tacler sur les réseaux. Et les choses se sont aggravées lorsque Booba a annoncé un concert au Maroc.
Le rappeur de Sevran a tout de suite bondi de son siège car il est lui même marocain. Pour lui, il est hors de question que Booba fasse un concert dans son propre pays. Et pour cause ! À plusieurs reprises, le Duc de Boulogne a eu des propos limites sur les maghrébines.
Maes a encore du mal à l’accepter. C’est donc la raison pour laquelle il a décidé d’alerter les autorités du Maroc. Il fait tout pour que la préfecture rejette l’autorisation de son concert.
Les fans de Booba montent au créneau ! Nombreux sont ceux qui le défendent sur les réseaux. Même des marocains ont réclamé sa présence dans leur pays.
Oui mais voilà ! Booba est sur le point de perdre sa bataille contre Maes. Et pour cause ! La préfecture de Casablanca a donc décidé de rejeter la demande d’autorisation de concert. Un coup dur pour le Duc de Boulogne !
Mais Booba ne baisse pas les bras. Il reste même optimiste, même si son concert risque d’être annulé. Le papa de Luna et Omar a donc pris la parole sur Twitter pour mettre les choses au clair.
Booba réagi à la possible annulation de son concert
Booba a d’abord tenu à remercier ses fans maghrébins qui le soutiennent dans ce projet de concert. Par la suite, il a ajouté qu’il attendait le retour du Maroc. « On attend les nouvelles du concert au Maroc. Normalement il est maintenu. S’il était annulé, ce sera regrettable ».
Booba a ensuite vanté tous les mérites du pays. Il explique qu’il le porte dans son coeur, et qu’il aime y passer quelques jours de vacances : « On aime le Maroc. On aime l’Afrique. » Le rappeur se défend aussi sur les insultes contre ce pays : « On a jamais insulté les marocains, ni aucun africains. On a toujours été depuis des années en concert ».
Alors Booba regretterait de voir une annulation dans les prochains jours : « Donc ça serait vraiment triste pour les fans et pour la musique. » Comme à sa grande habitude, B20 en a profité pour tacler Maes. Il est choqué de le voir prendre autant de plaisir à annuler son concert au Maroc. Pour lui, le rappeur de Sevran est un grand lâche !
Il ajoute aussi qu’il est de mèche avec Gims : « Et Maes, tu es vraiment un gros lâche, parce que si tu étais vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu, toi avec ta propagande Gims etc. Et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi, et tu aurais tout fait pour que ça ait lieu et pour me rencontrer, pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, je préfère annuler. »
En se battant pour annuler le concert de Booba, Maes a progressé d’une place, dans le classement des rappeurs détestés de B2O !