Booba soutient Nathanya et accuse Magali Berdah d'avoir sous estimer les accusations contre Illan Castronovo !

Sur son compte Twitter, Booba a montré qu'il soutenait Nathanya dans son combat contre le candidat de téléréalité Illan Castronovo !

Il y a quelques jours, Booba n’a pas hésité à afficher Illan Castronovo sur les réseaux sociaux. Il a clairement dézingué son nouveau projet qui a provoqué un gros scandale sur la Toile.

Booba soutient Nathanya contre Illan Castronovo

En ce milieu de semaine, Booba a donné de la force à Nathanya. Cela fait un moment déjà que cette dernière se bat pour faire tomber Illan Castronovo. Le rappeur a alors relayé les propos de l’ancienne candidate de télé réalité.

Cette dernière a indiqué : « Cela fait maintenant quatre ans que je me suis complètement éloigné de ce monde,. Aussi bien d’un point de vie pro que perso. Car mon intégrité n’a pas de prix« .

Nathanya a révélé : « J’ai pu aussi voir les réponses de mon agresseur. Il continue à vouloir monter l’opinion publique contre moi. Et ce , sur une ancienne enquête où la justice a condamné l’agresseur. J’avais 15 ans ».

Booba a aussi partagé les propos suivant de la jeune femme : « Malheureusement je ne suis pas là justice. Sinon des gros porcs comme ça resterait dans un établissement spécialisé depuis longtemps ».

« Ce que je trouve fou en revanche c’est de vouloir utiliser des traumatismes dont il parle et explique comme s’il en connaissait les raisons. Alors qu’à ce moment là soit en 2014, nous ne nous connaissions pas« .

« Il y a suffisamment de preuves à charge »

Elle a poursuivi : « Et que nous étions à 10000 lieux de nous imaginer croiser nos chemins un jour. Et pourtant ce mec a été capable de se taper ma propre cousine, et oui c’est un milieu bien triste, pour avoir de quoi me blesser ».

Celle qui a vu ses propos relayés par Booba a indiqué : « Sauf que, ça me touchait pas. Car j’ai déjà été reconnue victime à l’époque« . Elle a aussi balancé une grosse info au sujet d’Illan Castronovo.

Nathanya a affirmé : « Et que à la suite de la confrontation qui s’est passée il y a quelques mois avec Mr I.C, le juge a ouvert une enquête. Car suffisamment de preuves à charge. Chose que tu oublies de dire à tes fans ».

Comme Booba s’en doutait, l’ancienne candidate a confirmé qu’Ilan Castronovo était protégé par d’autres personnes du milieu. Dans un long message, elle a donné plus d’infos sur le sujet.

La jeune femme a indiqué : « Et pour finir pour le peu de gens mauvais qui préfèrent croire un homme qui a déjà plusieurs plaintes aux fesses. Et dont son respect pour la femme a, c’est vrai, était très représentatif de sa personne ».

Nathany a informé Magali Berdah

Celle qui est soutenue par Booba a déclaré : « Cela fait depuis le lendemain de l’agression que j’en parle. Preuve a l’appuie. Je ne posterai pas ici. Car ma priorité c’est la justice ! »

« Cela fait maintenant 4 ans que je persiste. 4 ans que je dis la même chose. 4 ans que je subis de l’intimidation de sa part. Qu’il s’amuse à étaler mes déchirures familiales au grand jour. Et j’en passe ».

« (…) Je ne veux plus jamais qu’une femme vive ce que j’ai vécu et qu’elle se sente coupable. Je ne veux plus jamais entendre les voix tremblantes des victimes que j’ai entendu y a plusieurs mois ».

Pour finir, celle qui a vu ses messages relayés par Booba a conclu : « Et petit mot pour toi, ce que tu essayez de faire sur les réseaux n’a pas pris avec la justice… mais c’est à ton image : médiocre ».

Par la suite, Booba a aussi dévoilé la discussion de Nathanya avec Magali Berdah. L’ancienne candidate a dévoilé le témoignage terrible d’une présumée victime d’Illan Castronovo.