Sur les réseaux sociaux, le rappeur Booba a récemment partagé un extrait inédit tiré de son prochain album à paraître très prochainement.
Rien n’arrête le rappeur Booba. Même s’il a choisi de s’exiler à Miami, l’artiste gâte ses fans en leur proposant des sons inédits à découvrir très prochainement.
Booba, star incontournable de la scène française
Au cours de sa carrière, le rappeur Booba a sorti de nombreux albums. Et bon nombre d’entre eux ont été couronnés de succès. Et ce dernier a plus d’un tour dans sa botte.
Au mois de mars 2021, Booba partageait son dernier album, ULTRA. Dans la foulée, le rappeur basé à Miami expliquait qu’il continuait la musique.
En revanche, il a précisé qu’il ne sortirait plus de projet. Plus de deux ans plus tard, le Duc de Boulogne a tenu parole, tout en continuant d’envoyer de nombreux singles sur les plateformes.
En concert à Dakar, le père de Luna et Omar s’est donc confié dans un long entretien accordé à SSP Sénégal. Interrogé sur la possibilité de sortir un nouvel album, le rappeur qui vient des Hauts-de-Seine a laissé placer le doute.
« Ce n’est pas prévu. Mais je suis en studio, je fais des featurings, je fais des toplines pour d’autres artistes ou pour moi », a-t-il confié. Booba a ajouté qu’il travaillait « toujours ».
« Comme un footballeur pro qui joue le dimanche avec les vieux. Il faut toujours adapter sa vie avec le temps qui passe. Comme un footballeur, il faut arrêter de jouer avant de se briser les deux genoux », a-t-il ajouté. Vous l’aurez compris, vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui.
Le rappeur félicite Ninho
Il y a peu, Ninho a sorti son nouvel album, Ni. D’ailleurs, cela fait plusieurs années que Booba surveille de près le rappeur, qu’il estime énormément.
« Le chemin est long. Une carrière, ça se gère. Si tu gères mal, tu finis par vendre des burgers », avait confié le nouveau protégé de B20. Une référence à l’ouverture récente du Jefe Burger, un fast-food propulsé par Ninho.
Il y a peu, Ninho a volé la première place que Booba gardait précieusement depuis quelques jours. L’auteur de Liens du 100 qui revient en force avec un nouvel album, est donc fier de lui.
Peu revanchard, le rappeur qui vit entre Paris et Miami lui a adressé ses sincères félicitations sur les réseaux sociaux. Le rappeur a d’abord critiqué le choix de publier une réédition une semaine seulement après la sortie du projet.
Ensuite, Booba a félicité Ninho pour ce succès. « Alors là, je m’incline franchement respect », a écrit le rappeur pour féliciter son nouveau poulain. Les fans attendent désormais un feat entre les deux artistes…
🚨 BOOBA vient de partager un nouvel extrait inédit !
— RAPLUME (@raplume) July 17, 2023
Booba tease un nouveau projet sur Instagram
Deux ans depuis la sortie d’ULTRA, Booba fait la sourde oreille. Ses fans essayent tant bien que mal de le faire revenir sur le devant de la scène, mais ce dernier ne semble donc pas prêt à se plier à l’exercice.
Du mois, c’est ce qu’ils croyaient. Toujours plein de ressources, le rappeur de Boulogne a dévoilé un nouvel extrait sur les réseaux sociaux.
Ces derniers mois, l’artiste a ainsi publié plusieurs morceaux, tout en teasant l’arrivée de sa série Ourika qui sera disponible très bientôt sur Amazon Prime Video.
B2O y a dévoilé un nouvel extrait inédit en story. Dans cette séquence de près de vingt secondes, on découvre ainsi le rappeur de Boulogne en voiture, torse nu. Ce dernier a d’ailleurs partagé un court extrait de ce morceau qui s’annonce comme un futur hit…