Booba sait comment redonner de l'espoir aux jeunes. Il vient justement de sortir un jeune artiste de la dépression !
Booba a-t-il le pouvoir magique de sortir les jeunes de la dépression ? Il semblerait que ce soit réel ! Un jeune artiste vient de le remercier de l’avoir sorti de sa déprime en le mettant en lumière !
Twitter : un outil pour dénoncer les escroqueries
Alors que Booba a disparu d’une grande majorité des réseaux sociaux, il reste toujours aussi présent sur Twitter. Depuis des années, il continue de tweeter contre les choses qui l’agacent au plus haut point. Il a par exemple clashé plusieurs rappeurs pour afficher leur trahison.
Mais il s’en sert aussi et surtout pour dénoncer les arnaques de Magali Berdah et ses influenceurs. Le 3 février dernier, le rappeur était très en colère en découvrant que Magali Berdah dénonçait encore le harcèlement qu’elle subirait, sur le plateau de LCP.
C’en est trop pour lui ! Il parle donc de conspiration : « Vous constaterez qu’à aucun moment les journalistes ne mentionnent ses condamnations pour abus escroquerie fraude interdiction… C’est donc une conspiration elle fait jouer ses contacts. On croirait presque que c’est un ange. »
Booba n’abandonne pas ! Il continue de la prévenir sur Twitter : « Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement, son équipe de com’ de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer... »
Mais en ce dimanche 5 février, l‘artiste a décidé de faire une pause. Sachez qu’il a profité de son temps libre pour mettre en lumière un nouveau talent.
En effet, il a partagé le morceau d’un jeune en devenir. Ce dernier était très ému de voir Booba s’ambiancer sur son son. Alors il l’a remercié sur Twitter.
Booba redonne le sourire à un jeune en dépression
« J’étais déprimé. Et je vous jure que de voir Booba en train d’imiter les notes de piano que j’ai fait vient de me rebooster d’une manière« . Booba est fier d’avoir redonner vie à ce jeune homme qui n’était pas au top de sa forme. Il a donc partagé le tweet en ajoutant le message suivant : « Mon gars c’est une dinguerie cette instru ».
Le rappeur sait redonner de l’espoir aux jeunes. Voilà le Booba que tout le monde aime, et qui diffère de celui qui initie les clashs et polémiques.
Touché du plus profond de son coeur, le jeune pianiste a encore remercié Booba : « Merci ça fait plaisir de fou ! ». Il semblerait que le Duc de Boulougne ait lancé un talent car les internautes sont nombreux à le valider : « Cest lui qui a fait la prod de leo messi ? Elle est énorme cette prod en plus c’est pas de la zumba donc rien que pour ça je t’encourage fort à suivre cette voie et le son est lourd du booba comme on aimerait l’entendre en permanence texte sombre pas en mode Élie voulzy »
Booba a bel et bien mis son talent en lumière. Alors nombreux sont les fans qui lui demandent de le signer : ‘Signe le dans ton label’, « Le fait d’avoir mis en relief cette vidéo sous fond de notre » Goat Messi « lui a rendu service alors. Que du good ». « On veut une signature », « c’est pour quoi la collab’ ? », « il mérite, ses sons sont totalement fous, à quand le feat ? »
.@Enz00beats Mon gars c’est une dinguerie cette instru!!! 🏴☠️🤙🏾🔥 pic.twitter.com/4HKSJBj1pZ
— Booba (@booba) February 4, 2023
Avec ce compliment, Booba vient de rendre très joyeux ce jeune homme. Et il faut se le dire, son instru est une tuerie !