Booba est très en colère contre Poupette Kenza ! Il appelle à son boycott suite à la diffusion d'une vidéo dénudée de son fils !
S’il y a bien une influenceuse que Booba déteste particulièrement, c’est sans doute Poupette Kenza ! Il vient d’appeler à son boycott en raison d’une vidéo choc montrant les parties intimes de son fils, qu’elle a posté sur les réseaux.
Une influenceuse au coeur des polémiques
Quand s’arrêtera-t-elle d’être au coeur des polémiques ? Pas un jour ne passe sans que l’influenceuse Poupette Kenza ne soit critiquée sur les réseaux. Booba en profite pour appeler à son boycott.
Et pour cause ! Elle ne cesse de cumuler les erreurs. Alors Booba ne manque pas d’épingler son attitude sur son compte Twitter. Dernièrement, il a diffusé une vidéo, dans laquelle Poupette Kenza montre sa fille Seyana en train de chanter des paroles sexualisées d’Aya Nakamura.
Quelques jours après, Poupette Kenza a été accusée d’avoir escroqué une asso d’orphelins au Maroc. Alors Booba a bondi de son siège. « Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démons!! » écrivait-il sur la plateforme X (Twitter).
Une chose est sûre, Poupette Kenza est dans le collimateur de Booba et des internautes ! Nombreux sont ceux qui ont donc appelé les services sociaux pour évoquer des cas de maltraitance. Un choc total pour la jeune maman qui a tenté de se justifier :
« C’est un traumatisme pour moi. Déjà, vous êtes en train de suspecter un truc que j’aurais fait à mon enfant alors que c’est déconnecté de la réalité. Bref, et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. »
Sur les réseaux, Poupette Kenza en profite aussi pour insulter Booba. «Je suis trop un ghettoboy. Le jour où j’ai insulté Booba de catin. Hihihi j’ai plus Snap, plus de meet up, je n’ai plus rien à perdre. @booba, coucou mon chaton»
Un appel au boycott qui résonne
Ces derniers temps, Poupette Kenza est encore sur le devant de la scène. Et pour cause ! Elle n’est plus avec son mari Allan. Alors forcément, cela a eu le don de faire jaser ! Elle a diffusé plusieurs vidéos d’elle en train de se faire remarquer. Elle explique qu’elle veut rencontrer un nouvel homme.
Et lors du mariage de sa meilleure amie, elle lui aurait volé la vedette pour crier son désespoir devant ses invités. Les fans de Poupette Kenza sont aussi en colère contre elle car après tout ce raffut, la jeune maman a donc décidé de se remettre en couple avec le père de ses enfants.
Et les polémiques ne s’arrêtent pas là ! Poupette Kenza a donc diffusé une vidéo choc, dans laquelle elle dévoile les parties intimes de son fils. Un choc total pour Booba qui a du mal à y croire.
« Je sais pas qui tagger mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains!! » « écrit-il sur Twitter.
Comme Booba, les internautes sont donc sous le choc. Nombreux sont ceux qui craignent que cette vidéo se retrouve finalement sur le Dark Web… Alors la question se pose, tant d’erreurs peuvent-elles toujours être justifiées ? La jeune femme n’a-t-elle vraiment pas fait attention ? C’est donc une affaire à suivre !
Je sais pas qui tagger mais par pitié on veut plus la voir ni elle ni tous ces démons dénués de talent et de cerveau. C’est pas des êtres humains!!! @Snapchat @DonaldJTrumpJr @morandiniblog @EmmanuelMacron @collectifsai @StephaneVojetta @ArthurDelaporte @jnbarrot @Enfance_gouv… pic.twitter.com/pCmLzCLt5q
— Booba (@booba) September 6, 2023