Après le rap, Booba a décidé de se lancer dans la création de série ! Il est actuellement en Tunisie pour le tournage de Ourika !
Booba est très fier de travailler dans l’univers cinématographique ! Pour la préparation de sa série Ourika, il a été aperçu en Tunisie ! On vous dit tout !
De nouveaux projets pour Booba
Booba touche à tout. C’est ainsi qu’il s’épanouit quotidiennement. En plus d’être auteur, il est aussi un très grand chanteur, car il a la réputation d’être le roi du rap français. Il est aussi compositeur, interprète, et business man.
Booba s’essaye aussi à la politique, même s’il considère que cela n’est pas son rôle. C’est lui qui a facilité la mise en place des contrôles de la DGCCRS. Une fierté car il voit enfin des punitions tomber, sur les influenceurs qu’il dénonçait pour pratiques douteuses.
Mais à 45 ans, Booba a envie d’autre chose. Figurez-vous que la comédie l’intéresse tout particulièrement. Il faut dire qu’il est très passionné par le cinéma. D’ailleurs, il ne manque pas d’apporter quelques critiques aux films et séries du moment. Il n’a pas manqué de critiquer la série Validé à plusieurs reprises.
Alors Booba a décidé de participer à une nouvelle série. En d’avril dernier, Amazon révélait que Booba serait donc à l’affiche de Ourika sur Prime Vidéo. Il s’agit alors d’une série écrite par Clément Godard, Clément Gournay, Vincent L’Anthoën et Booba en personne.
Eh oui, vous entendez bien ! Booba a bel et bien participé à l’écriture de cette série. Le rappeur n’a pas voulu en dire plus sur le synopsis. Mais ce que l’on sait, c’est que la série pourrait être un « western urbain ».
Sachez que l’action se déroulera durant les émeutes survenues à Paris en 2005. Nos confrères de BFMTV expliquent que la série sera en sept épisodes à partir de 2023.
Le rappeur présent en Tunisie
Sur les réseaux, Booba a expliqué qu’il croit dur comme fer au succès de sa future série Ourika. Il travaille avec Prime Vidéo pour faire en sorte que les spectateurs ne soient pas déçus.
Selon BFMTV, l’histoire de Ourika parlera d’un dealer opposé à un policier de la jeune génération. Booba avait aussi parlé de cette intrigue en mars 2021 dans l’émission C ce soir, diffusée sur France 5. « J’écris avec un ami, il écrit plus que moi. Mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins« , avait-il lâché.
Il a ensuite évoqué ce premier rôle, qui semble assez timide. « Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc, je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça, je ne fais pas d’erreur« .
Le Duc de Boulogne est à fond dans la création de la série. D’ailleurs, il a été aperçu très récemment dans les rues de Tunisie pour le tournage de sa série Ourika. Eh oui ! Il reste aux côtés de Clément Godard pour ce grand projet.
Cette série vous rappellera très certainement le drame de Zyed et Bouna. À ce jour, Booba et son équipe recherche des acteurs. Des femmes et hommes noirs(es) et asiatiques entre 18 et 70 ans.
Booba recherche aussi des personnes sachant parler une langue slave et/ou le portugais. Il n’y a pas de doute, le rappeur prépare quelque chose de grand !