Booba appréciait l'univers de Niska et de Kayna Samet. Mais ça, c'était avant qu'ils ne collaborent avec Maes !
« Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ». C’est en tout cas ce que pense Booba ! Le rappeur est très en colère contre Niska et Kayna Samet. Les deux artistes ont décidé de collaborer avec Maes !
Booba Maes, la guerre continue
Si Booba sait se faire des amis dans le milieu, il est surtout professionnel pour cumuler des tonnes d’ennemis. Rohff, Kaaris, Gims, Damso, La Fouine etc… La liste est longue ! À celle-ci s’ajoute un nom dont vous avez beaucoup entendu parler ces derniers temps : Maes. En effet, Booba est en guerre avec lui.
Pour se venger et l’humilier comme il aime faire, le Duc de Boulogne a donc diffusé une photo de l’épouse du rappeur de Sevran sur les réseaux sociaux. Il a ensuite ajouté le message suivant :
« Et la pauvre Asma, elle a rien demandé tu la mets dans des salades. Par contre elle est éclatée on comprend mieux pourquoi t’es en sang sur« . Voilà ce qui a donc énervé Maes au plus haut point. Il était tellement en colère qu’il s’est mis à frapper un internautes qui a partagé la photo de sa femme.
En découvrant son fan en sang, Booba a tout de suite réagi : « Maes la plus grosse balance avant toi c’est ton cellulaire! Espèce de lâche t’es vraiment une petite merde. Dieu merci il va bien. 5 contre 1 y s’en est bien sorti« .
Booba continue de tacler le jeune rappeur. Mais ce dernier ne se laisse pas faire. Par exemple, il a affiché son numéro.
Booba a d’ailleurs reçu des tonnes d’appels. Après son coup, Maes s’est moqué de lui et de son fils Omar : “On sait que ça fait 16 ans que tu vis à Miami, ta mère s’est fait kidnapper. Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mourir espèce de grande salo*e que t’es.” Que de la violence…
Interdiction de collaborer avec son ennemi
Booba en veut tellement à Maes qu’il s’en prend aussi aux personnes qui font des feat avec lui. Dernièrement, le rappeur de Sevran a fait la promo de son prochain album « Omerta ». S’il ne sera dispo qu’à partir du 10 mars, B20 a remarqué quelque chose qui ne lui plait pas !
Dans les featurings de l’album de Maes, il remarque la présence de Gims… Mais surtout celle de Niska, et de Kayna Samet. Même s’il ne se dit pas profondément choqué, sa réaction le prouve.
Et pour cause ! C’est lui qui a relancé Kayna Samet en l’invitant à son concert. Ni une ni deux, Booba s’est donc rendu sur Twitter pour exprimer sa colère. Il commence d’abord par s’en prendre à Niska. En effet, il a ressorti ses dossiers avec Aya Nakamura.
Pour rappel, il a été accusé de violences conjugales par la chanteuse. Après l’avoir taclé sur son compte, il s’en est pris à Kayna Samet. Il est très choqué car elle entretenait de bonnes relations avec elle. Booba l’avait mise sur le devant de la scène grâce au titre « Destinée » au début des années 2000.
Booba n’en revient pas : « Quant à elle… sans commentaire ». La trahison est immense. Et on le sait Booba ne le pardonnera jamais ! Qu’importe, il se concentre sur ses projets pro. D’ailleurs, il pense à une collab’ avec Aya Nakamura !