Le rappeur Booba est très en colère contre Meta ! Il accuse le groupe d'être en lien direct avec Magali Berdah. Il a donc posé un ultimatum
Booba est très en colère contre Meta ! Il accuse le groupe d’être en lien direct avec Magali Berdah, car il n’a toujours pas retrouvé ses comptes. Il a donc poussé un gros coup de gueule sur Twitter.
Des réseaux sociaux qui disparaissent du jour au lendemain
Magali Berdah ne supporte pas que l’on se mêle de ses affaires. Alors elle n’hésite pas à montrer les crocs lorsque Booba dénonce le dropshipping. Il l’accuse aussi d’arnaquer ses clients avec ses influenceurs qui feraient des placements de produits mensongers. Arnaques au NFT, au CPF, faux de permis de conduire, Booba dénonce tout !
Il s’adresse même aux politiques pour faire avancer les choses. Par exemple, il a dénoncé Magali Berdah à Bruno Le Maire.
Ce dernier lui a donc répondu : « L’immense majorité des influenceurs respecte les règles. Mais il y a aussi certaines arnaques ou parfois certains oublis. Ce sont ces écarts, parfois ses tricheries que nous voulons corriger avec la régularisation de ce secteur. » Mais ce n’est pas tout ! Booba en a assez de voir que ses réseaux ne sont toujours pas actifs.
Il a donc poussé un coup de gueule contre MetaFrance :
« Nous avons un enregistrement de Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous et chez Snapchat pour faire sauter les comptes qui lui déplaisent et réactiver ceux de ses influvoleurs. Mes deux comptes ne sont toujours pas réactivés! Comment on fait? » Booba en est certain, Magali Berdah se cache donc derrière cette punition.
Et selon lui, elle a toujours des contacts avec Meta pour qu’il ne retrouve pas ses comptes. Le rappeur espère que le groupe Meta France et Snapchat vont l’aider. Alors il continue d’en parler sur les réseaux sociaux.
Les internautes demandent à Booba de rester patient
Mais Booba en a assez de voir qu’il est toujours banni d’Instagram. Il a donc décidé de menacer le groupe Meta de divulguer une info privée… En effet, il possède un audio de Magali Berdah qui avoue avoir de très bons contacts avec le groupe. Voilà qui peut ruiner la réputation de Meta ….
Booba écrit alors : « Meta France Bon bah mes comptes ne sont toujours pas réactivés. Je laisse passer le week-end et lundi je poste Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Vous ne me laissez pas le choix. À lundi.. »
Mais les fans de Booba en sont certains, son combat porte ses fruit. Nombreux sont ceux qui lui demandent d’être patient avant de retrouver ses comptes : « attend un peu, tu verras que tu auras tout gagné après leur chute ». « Ton combat est en train de porter ses fruits, notamment grâce à la visibilité de tes messages sur Twitter. Il faudra être plus malin que ces gens de méta pour ne pas précipiter la fermeture du dernier compte qui te reste. Si jamais ils arrivent à le fermer, c’ la fin de ton combat « .
Une chose est sûre, une grande majorité des français valide le combat « juste » de Booba.
Le rappeur ne reçoit que des compliments : « J’ai jamais vu un personnage public rentrer/mener des guerres de manière aussi lucide, habile, constante et d’un sang froid sans précédent. Je pense que tu as des caractéristiques de leadership au-delà de la musique… Tu es une force de proposition impressionnante ».