Magali Berdah s'est encore rendu sur le plateau de LCP pour dénoncer le harcèlement qu'elle subit. Booba dénonce une forme de conspiration !
C’en est trop pour Booba qui continue de voir Magali Berdah sur les plateaux TV, en train de parler du harcèlement qu’elle subit. Le rappeur a dénoncé une forme de conspiration entre elle et la chaîne LCP !
La victimisation de Magali Berdah ne passe plus !
Booba en a assez de voir Magali Berdah sur les plateaux TV. Et pour cause ! Au lieu de parler des affaires d’escroqueries qui la concerneraient, elle ne ferait que parler, selon lui, du harcèlement qu’elle subit.
Le rappeur avait déjà vu rouge lorsqu’elle l’a accusé de vouloir la mettre à terre, sur BFMTV : « Ça a vraiment détruit ma vie. On n’a plus de vie ! Quand on ouvre son téléphone, on se fait insulter… On ouvre Internet on voit son adresse diffusée, on doit déménager ».
Avant de poursuive :« Le numéro de téléphone qui est diffusé, des fausses sextapes… C’est humiliant ! (…) On n’ose plus sortir, parce que les gens vous crachent dessus. » Magali Berdah explique ensuite qu’elle a déjà pensé au suicide à cause de Booba : « Moi je suis en France alors que lui est aux Etats-Unis. Il faut que tout ça s’arrête, ce n’est plus possible. Oui, j’ai pensé au suicide ». Chose qui agace B20 au plus haut point : « ‘On n’ose plus sortir’. J’en ai vu des menteurs, mais franchement, là, c’est fort. Je n’ai jamais rien diffusé. »
Comme Booba, Sam Zirah en a assez de voir cette victimisation sur les chaînes TV, et les réseaux sociaux. Il explique qu’il est grand temps d’agir contre ce fléau qu’est « d’utiliser le harcèlement à tout va ! C’est-à-dire d’accuser à tord des personnes de harcèlement. Alors que c’est de la manipulation, du détournement. C’est pas possible d’utiliser des causes comme ça, c’est honteux. C’est à gerber. »
Vous constaterez qu’à aucun moment les journalistes ne mentionnent ses condamnations pour abus escroquerie fraude interdiction de gérer des entreprises etc… C’est une conspiration elle fait jouer ses contacts. On croirait presque que c’est un ange. J’observe juste… #patience pic.twitter.com/UrdqzEDb2N
— Booba (@booba) February 3, 2023
Booba dénonce une conspiration avec la chaîne LCP !
Ce 3 février, Booba s’est levé du mauvais pied en découvrant que Magali Berdah se serait encore victimisée sur le plateau de LCP. Il est même très en colère car les journalistes ne l’ont pas questionnée sur ses arnaques. Ils l’ont simplement écoutée sur le harcèlement qu’elle subirait tous les jours.
L’ambiance était très morose sur le plateau. Alors Booba est très en colère ! Il dénonce une forme de conspiration entre son ennemie et la chaîne.
C’est dsur Twitter qu’il a donc poussé un gros coup de gueule : « Vous constaterez qu’à aucun moment les journalistes ne mentionnent ses condamnations pour abus escroquerie fraude interdiction de gérer des entreprises etc… C’est donc une conspiration elle fait jouer ses contacts. On croirait presque que c’est un ange. J’observe juste... »
Encore une fois, Booba se dit déçu. Il en est certain, elle a plein de contacts dans le milieu. Et même sur le plateau de LCP !
Mais il la prévient, ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne tombe. Booba a donc partagé un message à celle qu’il déteste le plus : « Un mensonge de plus. Dès que Magali Berdah perd la face, perd un jugement ou est démasquée son équipe de communication de crise lui trouvent une télé ou un média pour qu’elle puisse aller pleurer… Et accuser le rappeur Booba de cyber harcèlement. Elle fait diversion mais c’est bientôt l’heure. Tu vas bientôt couler. Tu sais que tu es coupable, tu ne parles jamais de ton escroquerie de 2019… ».