Booba vient de dévoiler un nouveau scandale pour Magali Berdah sur des faux bonbons Halal sur son compte Twitter !
Booba ne lâche pas son combat contre les arnaques sur internet et notamment des arnaques des candidats de téléréalité sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui le rappeur du 92 balance un nouveau scandale dans lequel ressort encore le nom de Magali Berdah. Mais cette fois, elle n’y est pour rien. Elle se serait fait abuser par une marque de bonbons certifié Halal alors qu’elle contient de la gélatine de porc !
Le Duc de Boulogne continue de balancer sur les arnaques des candidats de la téléréalité !
Booba s’est lancé dans un nouveau combat depuis plusieurs mois. Le rappeur du 92 veut mettre fin aux arnaques des influenceurs sur les réseaux sociaux. Ce sont en général des anciens candidats de téléréalité qui font des placement de produit très douteux. Certains font la promo de produit AliExpress qui ne coute que quelques euros et qui les revendent plus dizaines voir 100€. D’autres proposent des produits dangereux et certains vendent aussi de contrefaçons.
Ils profitent de leur communauté de fans pour vendre des produits. Ils encaissent un chèque et ne se soucient jamais de savoir si les produits sont vraiment bien ou si les clients les ont aussi bien reçus. Et cela Booba n’en veut plus. Le rappeur lutte aussi contre les arnaques au CPF. Et aujourd’hui, il a partagé un tweet pour dénoncer ces arnaques. Le post initial a été partagé par @arnaquecpf « C’est pas à l’Assemblée que @MagaliBerdah devrait être auditionnée 🤦🏽♀️ Elle a été condamnée en 2019 par la justice à un an de prison avec sursis et une interdiction de gérer pendant cinq ans: Elle en possède encore une quinzaine 👨⚖️#arnaqueCPF #CPFmadeinDubaï @StephaneVojetta @booba »
Booba dénonce déjà plusieurs semaines cette arnaque réalisée par Magali Berdah pour une formation. Cela commence à faire parler et une enquête a été ouverte il y a quelques jours. Après cette nouvelle attaque contre Magali Berdah, Booba dénonce une autre arnaque. Mais cette fois-ci, la directrice de Shauna Events n’y est pour rien !
Booba : un nouveau scandale pour Magali Berdah sur les faux bonbons Halal
Booba continue son combat contre les arnaques. Et aujourd’hui, il dénonce une arnaque dans laquelle Magali Berdah est impliquée indirectement. Le rappeur du 92 dénonce le scandale des bonbons de la marque Fini. Ces bonbons sont certifiés Halal, mais ils ne le sont pas du tout. Booba a partagé ce post avec le message « Gélatine de porc dans les bonbons halal… Merci qui? @MagaliBerdah 🙌🏾🎯🚨 »
Dans un extrait vidéo partagé par Booba sur Twitter, un laboratoire a analysé des bonbons de la marques Fini. Et ils ont trouvé des traces de gélatine de porc. Pour rappel, un produit alimentaire Halal ne peut pas contenir de porc. Le rappeur du 92 a partagé en même temps que cet extrait vidéo, un tweet dans lequel Magali Berdah organise un jeu concours pour en gagner. Elle n’y est donc pour rien s’il y a du porc dans des bonbons qu’elle fait gagné alors qu’ils sont certifiés Halal.
Gélatine de porc dans les bonbons halal… Merci qui? @MagaliBerdah 🙌🏾🎯🚨 pic.twitter.com/ZKOJZFTXTS
— Booba (@booba) November 5, 2022
Mais l’attaque de Booba ne concerne pas ce scandale des bonbons Halal. Depuis 2019 Magali Berdah a été condamnée par la justice. Et elle a reçu l’interdiction de gérer une société pendant 5 ans. Hors Booba partage que la société dont Magali Berdah fait la promo de bonbons Fini pour son jeu concours lui appartient. Le Duc de Boulogne partage un extrait des statuts dans lequel le dirigeant de la société n’est autre que Magali Berdah. Ce qui est illégal selon le Duc de Boulogne suite à un jugement de 2019.
Le clash entre B2O et Magali Berdah est loin d’être terminé !