Booba travaille sur ses projets musicaux ! D'ailleurs, il serait sur le point de sortir un nouveau morceau exclusif !
Même s’il mène son combat contre les influenceurs, Booba prend le temps de travailler sur ses projets perso. Il serait d’ailleurs sur le point de dévoiler son tout nouveau morceau !
Booba à fond contre les influvoleurs !
Cela fait plusieurs mois que Booba travaille dur pour faire tomber les influvoleurs. Et il semblerait que son travail paie enfin ses fruits ! Car désormais, nombreux sont ceux qui perdent leurs réseaux sociaux. C’est le cas du mari de Jazz. Mais aussi de Marc et Nadé Blata. Dernièrement, il s’est aussi moqué de Maeva Ghennam qui semble avoir des soucis financiers.
Si bien qu’elle souhaite rendre son appart de luxe, à Dubaï. Préférant ignorer les rumeurs de faillite, la bimbo a laissé croire que sa maison en location est trop grande pour elle. Voilà qui amuse Booba ! Elle déclare alors :
« Donc je m’y sens pas bien. Je suis en train de voir pour déménager. Mon architecte me dit que la maison sera prête en décembre. Mais j’y crois pas trop. Je suis en train de voir avec le propriétaire s’il peut me rembourser les mois que j’ai déjà payés. J’espère qu’il va me rendre mon argent. Sinon, je peux pas déménager pour perdre mon argent. »
Voilà qui amuse Booba au plus haut point. Il est certain qu’elle court à sa perte : « on en a entendu des mensonges mais là!!!!!!!!!!!!!! Quand le verdict va tomber on en reparlera de tout ça ! » dit-il en riant.
Booba s’est aussi attaqué à Squeezie suite à sa mobilisation contre une nouvelle loi sur les pubs des influenceurs. Pour rappel, 150 stars de l’influence ont signé une tribune avant l’examen d’une loi pour encadrer l’influence. Le but étant de protéger leurs activités.
Ils dénoncent aussi les arnaques que Booba pointe du doigt depuis des années : « Arnaques, contrefaçons. Et pratiques douteuses, certains ont fait croire ces mois qu’ils étaient représentatifs de notre secteur. Alors qu’ils ne représentent qu’une minorité. Ce sont leurs dérives que nous souhaitons d’abord dénoncer ».
Le rappeur prépare une pépite !
Toutefois, Squeezie ou EnjoyPhoenix n’acceptent pas les mots de Booba. Le rappeur l’a donc clashé : « Ils ne se sont pas mobilisés contre les dérives et les escroqueries. Mais ils se sont mobilisés contre les régul’. » Mais comme à sa grande habitude, Booba est allé trop loin en l’insultant : « Incroyable! Vas twitcher tes morts!!! »
Booba n’est donc pas prêt d’abandonner son combat contre les influvoleurs ! Mais rassurez-vous, il ne s’occupe pas uniquement de cette cause ! En effet, le rappeur travaille aussi sur des projets musicaux.
Le rappeur de Boulogne-Billancourt a justement annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés. Booba a donc annoncé qu’il sortirait un nouveau morceau exclusif. Et ce, dans les jours à venir !
Voilà qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Ses fans sont fous de joie ! Ils attendent cette sortie avec grande impatience. Peut-être s’agit-il de l’inédit 6G, attendu depuis de longues années.
Booba reste silencieux ! Il n’en a pas dit plus ! Il préfère réserver une grande surprise à ses fans. C’est donc une très bonne nouvelle car Booba continue de se produire ! Pourtant, il avait annoncé qu’il ne produirait plus d’albums après ULTRA. Mais il ne peut s’empêcher de rester productif en solo, et même en featurings.
En attendant de vous dévoiler cette pépite, Booba se concentre aussi et surtout sur les dérives de Magali Berdah, et son lien avec Cyril Hanouna.