Sur son compte twitter, le rappeur Booba a annoncé que la fin était très proche pour le business de Magali Berdah !
Depuis plusieurs mois, Booba a décidé de se lancer un nouveau but. Il veut à tout prix faire tomber le monde de l’influence avec Magali Berdah. Il y a peu, cette dernière a annoncé un nouveau projet qui a fait jubiler le rappeur.
Magali Berdah dévoile son nouveau projet
Magali Berdah a pris une grande décision pour lutter contre le harcèlement. Celle qui est en guerre avec Booba a confié : « Les amis, je vais organiser quelque chose. J’ai eu une idée, j’ai vraiment envie de le faire, ça me tient à coeur ».
« Deux fois par semaine, le mercredi à 19h et le dimanche à 19h, je vais organiser un live sur mon Instagram. Avec des gens qui sont victimes de harcèlement, de cyber-harcèlement ou de harcèlement scolaire ».
Celle qui doit se battre contre Booba a révélé : « Pour que je puisse leur donner la parole. Et qu’ils puissent avec cette visibilité pour s’exprimer. Ils pourront dire les choses, ce qu’il se passe, comment on peut les aider ».
« Et avoir des idées ensemble, les soutenir. Si vous êtes victimes de tous types de harcèlement, n’hésitez pas à me contacter en message privé sur Instagram. Je vais essayer de faire passer un maximum de monde ».
Magali Berdah a révélé : « Le but est de mettre en lumière une histoire tous les mercredis et les dimanches à 19h, en live en direct. N’hésitez pas à me contacter en message privé. On fera passer une seule personne par live« .
.@MagaliBerdah Faudra nous parler de votre condamnation de 2019 de l’Ursaaf du CPF de votre interdiction à gérer une entreprise etc… On va participer fortement c’est parfait. Bon courage. On a pas mal de questions… C’est bientôt la fin… 🏴☠️ pic.twitter.com/0p6JfxRJFw
— Booba (@booba) November 12, 2022
Booba réagit au projet de Magali Berdah
Au sujet de ce nouveau projet entendu par Booba, Magali Berdah a déclaré : « Mais l’idée c’est de mettre votre histoire en lumière et vous aider à faire avancer les choses. Et surtout de vous soutenir ».
« Surtout que les gens se rendent compte des dangers des réseaux sociaux. De ce qu’il s’y passe vraiment. Dans le harcèlement que je subis, les gens ne s’en rendent pas compte ».
Avant de conclure : « Tant qu’on ne s’exprime pas, qu’on ne dit pas les choses, personne ne sait ce qu’on vit. Donc c’est très important de parler. C’est pour ça que je veux le faire aussi ». Booba a alors réagi.
Selon le rappeur, c’est le meilleur moyen pour demander des comptes à Magali Berdah. Sur son compte Twitter, le principal intéressé a repartagé la vidéo de l’influenceuse.
En légende, Booba a alors balancé : « Faudra nous parler de votre condamnation de 2019 de l’Ursaaf du CPF de votre interdiction à gérer une entreprise etc… On va participer fortement c’est parfait. Bon courage ».
« C’est bientôt la fin »
Par la suite, Booba a aussi révélé : « On a pas mal de questions« . Avant de balancer : « C’est bientôt la fin ». Il se pourrait donc que le rappeur interfère dans ce nouveau projet de Magali Berdah.
De leurs côtés, les fans ont confié à Booba qu’ils avaient hâte que l’empire de l’influence tombe enfin. Magali Berdah, quant à elle, n’a pas l’intention de se laisser faire. C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur ses réseaux.
Elle a expliqué qu’elle avait bien l’intention de se relever malgré cette sombre période. Dans un message Instagram, elle avait avoué que ses filles lui avaient donné beaucoup de force pour aller de l’avant.
Si Magali Berdah est bien décidée à vivre, Booba n’a pas l’intention de laisser le business de l’influence faire encore son bout de chemin. Reste à savoir qui aura le dernier mot dans cette histoire. Affaire à suivre !