Le rappeur Booba félicite Ninho pour son contrat décroché avec la célèbre marque Adidas ! On vous en dit plus.
Connu pour être le roi des clashs, Booba sait aussi reconnaitre le talent de ses confrères. Dernièrement, il a tenu à féliciter Ninho pour son contrat décroché avec la célèbre marque Adidas. On vous en dit plus.
Booba reconnait le talent de ses confrères
Depuis de nombreuses années, Booba est connu pour ses clashs avec les autres rappeurs. Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore plus récemment, Maes et Vald… personne n’est à l’abri de la tempête du Duc de Boulogne.
D’ailleurs Booba semble avoir des cibles qu’il adore charier à tout moment. Par exemple son clash avec Kaaris dure depuis tellement longtemps qu’on aurait même du mal à se souvenir pourquoi tout cela a commencé.
Parfois, Booba s’en prend aussi à des artistes qu’il a pris sous son aile auparavant. C’est le cas de Damso par exemple. L’ancien protégé du Duc de Boulogne en prend pour son grade à chaque occasion. Bien que le rappeur belge reste indifférent à ses attaques.
Mais Booba est aussi capable de reconnaitre le talent de certains artistes. Et n’hésite pas à leur envoyer de la force et les féliciter quand ces derniers font quelque chose d’exceptionnel.
C’est le cas de Ninho. Depuis quelques jours, le jeune artiste fait l’actualité grâce à son nouvel album qui rencontre un succès fou. D’ailleurs, tous ses morceaux sont déjà classés parmi les titres les plus écoutés du moment.
Mais ce n’est pas tout ! Ninho a aussi décroché un superbe contrat avec la célèbre marque Adidas. De quoi faire réagir Booba sur les réseaux sociaux.
« Franchement, respect ! »
Dernièrement, Ninho a donc décroché un beau contrat avec Adidas. L’artiste du 91 est devenu la nouvelle égérie de la marque. Une sacrée annonce qui a fait couler beaucoup d’encre !
D’ailleurs pour annoncer cette bonne nouvelle, la marque a vu les choses en grand. En effet, la célèbre firme s’est offert la Tour Eiffeil pour diffuser une affiche géante ! Utiliser la Dame de fer pour une publicité a beaucoup fait parler.
Cette affiche géante a donc fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le post d’Adidas a récolté plus de 48 000 likes et des centaines de commentaires. En légende, la marque allemande a repris les paroles d’une chanson de Ninho.
Face à ce succès, Booba ne pouvait s’empêcher de réagir. Bien que ce dernier soit toujours le premier à se moquer de ses confrères dans le rap game, ici, il ne pouvait que féliciter Ninho pour son exploit.
« Alors là je m’incline. Franchement respect » a-t-il avoué dans une Story publiée sur Instagram. Malgré les clashs et les conflits, Booba donc su reconnaitre le travail de Ninho. Serait-ce une ouverture pour une éventuelle réconciliation ? Pas si sûr !
Il faut avoir que depuis des années, les deux rappeurs ne cessent de se clasher. Mais Ninho est tout de même un rappeur qui pèse lourd dans le rap game. En effet, il a beaucoup de succès et ses chiffres parlent pour lui. Comme en témoignent ceux de son album NI.
Par exemple, lorsqu’on regarde le Top Singles, on retrouve que des titres de Ninho. D’ailleurs des artistes internationaux, comme Lil baby n’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux et à le féliciter. En tout cas Ninho vient aussi d’avoir la validation et le respect de Booba. Pourtant ce dernier est bien difficile à convaincre !