Il y a quelques jours, le rappeur Booba a fait des infidélités à Aya Nakamura en likant la prestation d'un autre chanteur belge.
Pas un seul jour ne passe sans que Booba ne fasse donc des siennes sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le Duc a repartagé la prestation d’un chanteur belge, qui a récemment fait le déplacement sur le plateau de Quotidien pour défendre son album.
B2O et Aya Nakamura, à quand la collab
Un featuring entre Booba et Aya Nakamura, et pourquoi pas ? Le 27 janvier dernier, Aya Nakamura sortait son dernier album en date, DNK qui signifie Danioko, son nom de famille.
Un nouvel opus authentique, dans lequel la chanteuse propose des sons entêtants à ses fans. D’ailleurs, la mère de famille a convié sa communauté à venir l’acclamer sur la scène de l’Accor Arena. Les 26 et 27 mai prochain.
Si la chanteuse est très plébiscitée, de nombreux artistes français et internationaux sont fans d’elle. À commencer par la chanteuse Alicia Keys, qui avait convié la star à se produire sur scène avec elle, le 7 juillet dernier à l’Accor Arena.
« Je me suis empressée d’appeler Aya. Elle m’a répondu. Alicia Keys, celle que j’écoutais tout le temps quand j’étais gamine, veut chanter avec moi ?’ Elle a ainsi accepté sans hésiter », a raconté la meilleure amie d’Aya Nakamura dans les colonnes du Monde. Malheureusement, la mère d’Aïcha et Ava a donc dû décliner l’invitation car elle devait se rendre au spectacle d’école de sa fille.
Autre artiste à valider Aya Nakamura : Booba. Le rappeur a récemment admis qu’il avait « saigné » le dernier opus de la chanteuse française. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé, c’est la BOSS », a écrit le Duc sur Twitter.
Le chanteur n’a donc pas hésité à publier une vidéo sur ses réseaux sociaux qui se veut être un montage de l’un de ses clips avec celui d’Aya Nakamura. « Aya Nakamura et bim, on l’a notre feat », a écrit l’ancien ami de Maes.
Moi j’aime bien franchement c’est original mi matelot mi rugbyman les R un peu roulés à la Brel bon les mocassins me perturbent un peu mais c’est un détail, Sylvie au synthé en totale détente short col V le guitariste aux couleurs de la Russie nan bon del force à lui 🙌🏾 pic.twitter.com/gq7Upu7RGC
— Booba (@booba) February 14, 2023
Booba valide ce nouveau chanteur de la scène belge
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui pensent déjà à une future collab entre Booba et Aya Nakamura. D’ailleurs, au micro de RTL, la chanteuse avait confié qu’elle rêverait de chanter avec le rappeur.
« Ça, je pourrais le faire. Quand tu es artiste. C’est quand tu as donc beaucoup de vécu comme un Booba. Lui, il est donc assez apte pour capter le truc », faisait-elle savoir. Mais qu’Aya se méfie. Car si le rappeur ne lui a encore rien promis, ce dernier pourrait jeter son dévolu sur un autre artiste.
Depuis quelques mois, Pierre de Maere est donc devenu une véritable star sur le réseau social TikTok. Le jeune homme qui vient tout droit de Belgique a été propulsé au rang de star depuis la mise en ligne du morceau Un jour je marierai un ange. Depuis, le jeune homme est partout.
Le 27 janvier dernier, le jeune homme se produisait sur la scène de Quotidien pour défendre son nouveau morceau Enfant de. Une prestation qui a énormément plus à Booba.
Ni une, ni deux, celui qui vit désormais à Miami s’est empressé de repartager une vidéo de la prestation de Pierre de Maere dans laquelle il vante ses mérites. « Moi j’aime bien franchement c’est original. Mi-matelot. Mi-rugbyman les R un peu roulés à la Brel », a-t-il commencé, avant de s’en prendre à sa tenue.
« Bon les mocassins me perturbent un peu. Mais c’est un détail, Sylvie au synthé en totale détente short col V. Le guitariste aux couleurs de la Russie. Non bon délire, force à lui », a-t-il terminé. Booba et Pierre de Maere, en duo ? Les internautes sont mitigés…