Booba compte pas mal d'ennemis. Mais il peut tout de même compter sur le soutien de Patrice Evra. Il a déclaré : «Ça va être un carnage» !
Voilà des années que Booba s’amuse à clasher des rappeurs ou personnalités bien connues. Mais s’il a beaucoup d’ennemis, il peut tout de même compter sur le soutien de ses amis, comme Patrice Evra. Il a hâte de le rencontrer !
Booba en quête de clashs ?
Chaque jour, Booba fait parler de lui. En tant que grand amateur de clashs, il aime s’en prendre aux rappeurs. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais. Fianso, Maitre Gims, La Fouine, Rohff, Damso, Shay… Il ne s’arrête plus. Et depuis plusieurs mois, sa cible principale n’est autre que Maes. Il a ainsi divulguer des photos de ses proches. En voyant la photo de sa femme sur les réseaux sociaux, le Sevranais s’en est donc pris à un fan de Booba. Cette semaine, le Duc de Boulogne a aussi attaqué Kaaris.
En effet, il le déteste au plus haut point. Alors lorsqu’il a appris que sa femme portait plainte contre lui pour violences conjugales, il a tout de suite pris sa défense. Il a donc partager de sombres dossiers sur son ennemi. Mais Booba ne s’arrête pas là ! N’oublions pas son clash avec Magali Berdah qui a duré bien longtemps. Booba dénonce alors les arnaques de Shauna Events. Et il semblerait qu’il soit prêt à tout pour faire tomber son empire !
Une chose est sûre, Booba a beaucoup d’ennemis. Même les candidats de télé le détestent au plus haut point. Maeva Ghennam pourra donc en témoigner. Et pour cause ! Le rappeur n’hésite pas à dire le fond de sa pensée. Il n’a aucun tact, et s’en moque totalement ! Voilà qui fait de lui une personnalité très controversée ! D’ailleurs, il n’a pas beaucoup d’amis !
Une nouvelle amitié avec Patrice Evra ?
Même s’il ne fait pas l’unanimité auprès des rappeurs, Booba s’en moque, car il a tout de même le soutien de plusieurs personnalités, comme Patrice Evra. L’ancien footballeur l’apprécie beaucoup. Il n’hésite pas à le soutenir lors de la sortie de ses albums. Vous avez pu le voir reprendre ses morceaux à plusieurs reprises ! Comme 92i Veyron, issu de son album Nero Nemesis. L’ancien de l’équipe de France est donc un très grand fan du rappeur.
Récemment, Patrice Evra a encore défendu Booba. Il déclare alors qu’il le comprend totalement face aux rappeurs qui le trahissent. On peut donc lire sur les réseaux : « Je sais que Booba est très critiqué parce qu’il termine les gens avec qui il travaille. Après, ils disparaissent. Ils ne sont pas loyaux. A la base, personne ne les connaissait ». Patrice Evra ajoute aussi que Booba mérite le respect car il a une très bonne carrière. « Il faut respecter le boulot qu’il y a derrière. Booba, Garde la pêche, Boulbi, Scarface… Il t’a fait aimé Scarface plus que le film. Il faut respecter. Je comprends qu’il y a beaucoup de femmes et de copines, leurs mecs ils sont rageux. Il faut laisser ça ».
Une chose est sûre, Booba apprécie cette tendre déclaration. Il a donc déclaré qu’il avait hâte de le rencontrer : « Ça va être un carnage parce qu’on ne fera que rigoler. Je vais te vanner, je sais que tu es lourd mais moi aussi. Il est temps qu’on se rencontre ». L’amitié entre Patrice Evra et Booba promet de belles choses. Car les deux baignent dans des clashs.