Tensions entre les deux rappeurs ! Le jeune artiste Maes s'en prend à Booba et le traite d'"ingrat" ! Voici ce qu'il s'est passé.
Rien ne va plus entre Booba et Maes ! Les deux artistes n’en finissent plus de se clasher sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’il s’est passé.
Ambiance tendue entre Booba et Maes
Voilà plusieurs jours que les deux rappeurs français se clashent sur les réseaux sociaux. En effet, la guerre est déclarée entre Booba et Maes ! Il faut savoir que ce dernier est au milieu de plusieurs polémiques.
D’abord, il aurait tenu des propos racistes envers son acolyte Maars. Sur Snapchat, il l’aurait insulté sur ses origines maliennes en se cachant sous le pseudo Franck Lucas. Maes s’est alors défendu en expliquant qu’il n’était pas raciste. Mais le mal est fait.
Une fois cette affaire classée, c’est une autre qui s’ouvre. Booba dévoile une note vocale dans laquelle le rappeur, avec qui il a sorti plusieurs titres, affirme avoir couché avec Maeva Ghennam. Une révélation problématique pour Maes qui est en couple et père de famille. Très vite, il va démentir cette info. Et avouera par la suite qu’il avait menti pour se vanter devant ses amis.
Mais l’ancien protégé de Booba s’est ensuite retourné contre lui. En effet, Maes s’est moqué d’une couverture de celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne. « Moi, j’aime bien cette photo y a quoi ? Moi je dis Maes t’es homophobe. » a alors répondu Booba.
« Mais fais doucement, t’es amoureux d’une chambre à air et tu insultes les renois. Cette photo ne t’a pas dérangé quand il fallait poser sur tes sons pour les transformer en diamants hein. Dose un peu. » poursuit-il.
Maes continue et dévoile alors une conversation privée entre lui et le Duc de Boulogne. Pensant le mettre dans l’embarras, ce dernier assume totalement. « On reconnaît nos torts quand on croit avoir tort. Pas comme certains » lui répond Booba.
« Remercie-nous sale ingrat »
Le clash entre Booba et Maes est loin d’être fini. En effet, la tension est montée d’un cran entre les deux artistes. Maes reprocherait au Duc de Boulogne d’être « ingrat ».
L’interprète de Madrina affirme que si Booba est encore en tête des classements du rap game, c’est surtout grâce à ses collaborations avec d’autres artistes comme lui. « Blanche ça vient de qui ? Ne fais pas l’ancien qui donne des tubes aux jeunes, c’est grâce à nous que tu as tenu les 5 dernières années. En attendant, MON son n’a jamais été déclassé par une autre de tes sorties. Remercie-nous sale ingrat » a-t-il déclaré.
Booba n’a pas hésité à lui répondre. « On t’a perdu » lance-t-il. Une réponse qui a fait réagir Maes. « On m’a perdu, mais toi, je vais te trouver et ça va bien se passer. » répond-il. Serait-il en train de menacer ouvertement le Duc de Boulogne ?
Le rappeur Sevranais a ensuite dévoilé une ancienne déclaration de Booba dans laquelle il confie: « Maes s’est fait tout seul, j’ai fait Kaaris et je l’ai défait ». Autant dire que les relations entre les deux artistes sont loin d’être au beau fixe.
Une chose est sûre, Maes a bien choisi son moment pour faire autant de bruit. Après une longue période d’absence, le jeune artiste a dévoilé Fetty Wap un premier extrait de son futur album, tant attendu !
Cela fait d’ailleurs un petit moment que son album est prêt ! Ce n’est donc qu’une question de temps avant de le découvrir. Mais pour le moment, ce nouvel album n’a pas encore de date de sortie ! Affaire à suivre.