Booba et Maes ne feront jamais la paix ! Leur conflit va bien trop loin et se transforme même en bataille d'insultes sur les réseaux !
Que des tensions entre Booba et Maes. Alors qu’ils étaient amis, ils sont désormais les plus grands ennemis de la planète Rap. Ils se cessent de s’insulter sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, cette guerre va beaucoup trop loin !
Le ton monte entre Booba et Maes
Rien ne va plus entre Booba et Maes ! Les deux rappeurs continuent de s’insulter tous les jours. Ils semblent se détester au plus haut point. Et les choses prennent de l’ampleur. En effet, le rappeur de Sevran est touché dans son égo. Très énervé par les publications de Booba, il a donc décidé de partager une vidéo de lui où il l’humilie une nouvelle fois.
Pour l’historique, rappelons que le duc de Boulogne a partagé le visage de la sœur, et de l’épouse de Maes. Avec le message suivant : « Et la pauvre Asma, elle a rien demandé tu la mets dans des salades. Par contre elle est éclatée on comprend mieux pourquoi t’es en sang sur ». Une humiliation de plus sur Twitter !
Le Sevranais était tellement en colère qu’il a frappé un fan de Booba qui diffusait la photo de sa femme. Fou de rage, Booba a donc écrit sur Twitter « Maes la plus grosse balance avant toi c’est ton cellulaire! Espèce de lâche t’es vraiment une petite merde. Dieu merci il va bien. 5 contre 1 y s’en est bien sorti ».
Mais Maes l’a provoqué de plus belle : “On sait que ça fait 16 ans que tu vis à Miami, ta mère s’est fait kidnapper. Espèce de trou du c*l. Moi il y a eu quelque chose, action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas d’Hibou, ce n’est pas le cas des autres.
Avant de poursuivre : « Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mourir espèce de grande salo*e que t’es. Il manquait juste la larme à l’œil et c’était les Oscars.”
Qui piquera le plus son ennemi ?
Décidément, la guerre va durer bien longtemps car Maes ne redescend pas en pression. Pour faire enrager Booba, il s’est affiché à un concert de Gims. Mais aussi à un showcase de Rohff. Soit les deux autres ennemis de B20. En effet, ce dernier les déteste au plus haut point. Il s’amuse même à tacler Meugui sur ses ventes en baisse. Mais aussi sur ses feats avec Carla Bruni par exemple. Le papa d’Omar de la petite Luna a même taclé le père de Gims à cause de sa peau éclaircie avec des produits chimiques.
Mais ces derniers temps, Booba se fait discret en cette période de coupe du monde. Il s’est seulement contenté de tacler Karim Benzema, en félicitant son adversaire Olivier Giroud. En attendant, Maes a beaucoup de mal à passer outre. Dernièrement, il a posté le message suivant : « Quand tu as pris l’avion, quand tu étais en France, il fallait me dire : Georgey, je suis à Meudon La Forêt. Pas je suis avec Lucie ». Il semblait prêt à se battre avec lui…
Le Duc de Boulogne n’a pas encore réagi pour le moment. Mais ce n’est qu’une question de temps ! Peut-être prépare-t-il une grosse offensive qui sait ! C’est donc une affaire à suivre !