Tout le monde n’a pas pu passer à travers l’information du fameux Fail de la SNCF qui, pour renouveler ses TER, a commandé 2.000 rames trop larges.
Les utilisateurs de Twitter nous offrent des parodies (plus ou moins drôles) comme celle de Rocco Siffredi en chef de projet SNCF :
« Il n’y a pas de trains trop larges.
Il n’y a que des voies trop serrées. »
Rocco Siffredi,
chef de projet SNCF
Les parodies de la « bourde » de la SNCF https://t.co/sKmmn3QxyD pic.twitter.com/jl5vCah5xv
— Alexandre (Mr Tux) (@tuxboard) 22 Mai 2014
Voici une sélection des meilleures images sur Twitter.
Hahahaha #SNCF #LESSISMORE pic.twitter.com/NGgWvJFnCy
— Carrément Brunet RMC (@CarrementBrunet) 22 Mai 2014
#SNCF épuisé par toutes ces critiques qu’il juge injustes, l’ingénieur rentre chez lui et s’affale dans son divan… pic.twitter.com/Rn9YXMCk4q
— Tom ¨nn (@Umlaut_doubleN) 21 Mai 2014
Quand #Durex répond au fail de la #SNCF.. pic.twitter.com/UV13oMZ5HX
— 「 CHOCHO 」 (@cholletromain) 21 Mai 2014
Le vrai problème des #TER trop larges pic.twitter.com/rVSvgjcSYX
— Frédéric Happe (@fhafp) 22 Mai 2014
Affaire à saisir sur le bon coin : 341 #TER neufs, n’ayant jamais servis, mis en vente par la #SNCF ! cc @LeHuffPost pic.twitter.com/zdExyy3dsK
— Swapcard (@swapcard) 21 Mai 2014
La SNCF en prend pour son grade ! https://t.co/8L2RxTVWWf #SNCF pic.twitter.com/CV4aTC8E1L
— Benoit (@BChenudeau) 22 Mai 2014
J’organise un dîner demain soir. Si quelqu’un peut me présenter un ingénieur de la SNCF… #SNCF #TER #PleaseRT pic.twitter.com/qAssx4agYI
— Guillaume Blanc (@yomecito) 20 Mai 2014
Même plus large, un Do Eat entrera tjrs dans la bouche. Do Eat, ça change du train-train quotidien @SNCF_infopresse pic.twitter.com/McEDqIRKKh
— Do Eat (@_doeat) 22 Mai 2014
« Un train peut déborder du quai » via @RadioRezo #Fail #SNCF #insolite #RFF pic.twitter.com/G0QvT0cx9f
— Jérôme PASANAU (@JeromePasanau) 22 Mai 2014
On apprend que les même ingénieurs de la #SNCF sont en train de construire une ligne pour leurs nouveaux #TER !! pic.twitter.com/lqZ03k7gAF
— il Padrino (@DulezC) 21 Mai 2014
#sncf Un nouveau train entre en service ! pic.twitter.com/JJbVKTfFYL
— Michel ROUX (@MichelRouxSalon) 21 Mai 2014