Alors que la cinquième saison de The walking dead s’apprête à débarquer sur nos écrans, dans un peu moins de 3 semaines, le marketing autour de la série bat son plein.
Et cette année, c’est un burger à la chair humaine qui a été créé pour l’occasion (si vous avez vu le final de la saison 4 vous comprendrez). Mais ne paniquez pas, vous ne vous ferez pas enlever pour finir en steak haché, évidemment, ce n’est pas réellement de la viande humaine. Il s’agit en fait d’un mélange de viande de veau, de foies de poulets, de porc haché et d’os à moelle.
Ce steak haché « à la viande humaine » est né de la collaboration entre (la flippante) Miss CakeHead et le chef James Thomilson. Pour réaliser ce concept, ils ont recherché, lu, écouté, les témoignages de certains cannibales qui connaissent le goût d’un des plus grand tabou de l’humanité. Et notamment celui de William Seabrook, un journaliste Américain ayant expérimenté la chair humaine.
Alors, si vous aimez l’aventure culinaire et que vous êtes à Londres, surveillez Twitter et le hashtag #terminustavern le 30 Septembre, jour où le lieu de la dégustation, encore tenu secret, sera révélé.
La série The walking dead sait définitivement y faire avec la promotion, souvenez vous, il y a quelques mois des zombies avaient envahis les rues de New-York pour annoncer la deuxième partie de la saison 4.
Pour vous mettre en appétit, vous pouvez retrouver le trailer de la cinquième saison ici.