Un designer un peu fétichiste a eu l’idée lumineuse de créer le Buttress, un oreiller hyper confortable en forme de fesses.
Vous avez déjà rêvé de vous reposer confortablement sur un popotin moelleux et rebondi ? Non ne rougissez pas, vous faites partie de l’immense majorité des gens dans le monde qui apprécient les fesses – pour des raisons pas toujours très claires.
Grâce au Buttress, il est désormais possible d’avoir un joli oreiller en forme de postérieur grandeur nature rien que pour vous à la maison. Il est 100% en latex naturel, et est entièrement biodégradable, hypoallergénique et résistant aux acariens.
Il est livré avec une housse d’oreiller noir, aqua ou en spandex blanc. Si vous voulez avoir l’air bizarre, et lui donner un air plus familier, vous pouvez habiller votre Buttress avec vos propres sous-vêtements.
Mais d’où est venue l’idée du Buttress ? Son créateur, Jiayang Guo, raconte :
« Il n’y a pas si longtemps, alors que j’étais allongé pour faire une sieste après avoir discuté avec ma petite amie, j’ai eu l’impression que je dormirais beaucoup plus facilement si je posais ma main sur ses fesses. »
Conçu de façon ergonomique, le Buttress « berce confortablement la tête, et est idéal pour toute sorte de dormeurs. » Il est en effet possible de l’orienter de diverses façons, en fonction de la position dans laquelle vous vous endormez.
Le Buttress a réussi à amasser plus de 40 000 $ sur Indiegogo, en plus des 18 000 $ collectés sur Kickstarter. Avec ces deux campagnes de crowdfunding réussies, les premières livraisons de Buttress devraient débuter au mois de juin.
Un joli succès que Guo, doit bien évidemment, à une femme : sa petite amie. Malheureusement, celle-ci a déménagé loin de lui. Le designer a confié que le Buttress, « avec ses sous-vêtements et son parfum préféré », lui était d’un « grand réconfort »…