Adam et Davif Nagy, deux slovaques implantés à Londres, vont révolutionner la vie des buveurs de café. Fini les tâches sur les vêtements de ceux qui boivent au volant et fini les dents jaunes.
Le « clear coffee » ou café transparent va changer la vie des buveurs de cafés. Aussi transparent que l’eau de vie, leur invention ne leur a demandé que trois mois de travail. Autant dire qu’on aurait pu en bénéficier bien avant si d’autres n’avaient eu seulement que l’idée.
La recette est bien sûr secrète, mais ils promettent qu’aucun ingrédient chimique n’intervient dans ce miracle. Il n’y aurait donc ni conservateur, ni arôme artificiel, ni stabilisateur ni sucre ajoutés à la boisson. Ce café ne serait composé qu’à partir de café arabica et eau pure.
Il est d’ores et déjà possible d’acheter cette boisson via le site de la marque à condition d’habiter en Angleterre ou aux Etats-Unis. Les deux bouteilles de 200 ml sont vendues une dizaine d’euros. Le pack de 5 bouteilles vous coûtera une vingtaine d’euros. Les livraisons peuvent prendre jusqu’à un mois.
Reste à savoir lequel de ce café ou de celui infusé au Whisky aura le plus de succès.