Cette nuit du 5 novembre en NBA a été assez folle avec deux game-winner de Tobias Harris face aux Sixers et Gordon Hayward face aux Cavs de LeBron James. Et comme chaque jour, des dunks, des contres et des beaux gestes. C’est parti !

Un très joli buzzer beater /game winner pour l’ailier des Magics Tobias Harris, qui conclu un beau système mis en place pour ce shoot :

Fin de match spectaculaire entre Cleveland et Utah. 100-97 pour le Jazz, LeBron James s’avance, créé une feinte ridicule, le défenseur saute mais ne touche pas James qui en s’avançant provoque la faute de celui-ci. Sur le ralenti, on voit bien qu’il n’y a rien du tout… Merci l’arbitre !

LeBron met ses 3 lancers. Egalité 100 partout. C’est à ce moment que le franchise player du Jazz Gordon Hayward prend ses responsabilités sur ce dernier shoot. Quel step back !

Le résumé du match :

Un très beau contre, celui d’un Smith sur un autre. Jason Smith rejette la tentative de dunk de Josh Smith. Ce dernier terminera la rencontre avec un UGLY 2/17 aux tirs. Boooooouuh !

Le dunk de la nuit, par KJ McDaniels avec ce magnifique alley oop.

KJ McDaniels alley oop dunk

Celui d’Anthony Bennett n’est pas moche non plus ^^

Stephen Curry s’est amusé avec les Clippers, en inscrivant 5 points en quelques secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=KvgrfdOHUhE

L’image de la nuit, la langue de Draymond Green vers Blake Griffin après son 3 pts…

Draymond Green et sa langue vers Blake Griffin

https://www.youtube.com/watch?v=p_2F6osvBuE

Le Top 10 de la nuit :

Le Top 10 de la nuit du 4 novembre :