Ce jeudi 23 février, Anne-Elisabeth Lemoine a provoqué les foudres d'un chef cuisinier, venu préparer le dîner dans l'émission de France 5.
Anne-Elisabeth Lemoine a provoqué les foudres d’un chef cuisinier mais aussi de ses chroniqueurs dans C à vous. Et elle s’est fait réprimander par ces derniers, en direct sur France 5.
Anne-Elisabeth Lemoine confuse dans C à vous
La présentatrice télé de C à vous est parfois débordée par les événements. Ce mercredi 22 février, Anne-Elisabeth Lemoine a eu l’honneur de recevoir Isabelle Huppert sur son plateau. La comédienne est venue parler de son prochain film, La Syndicaliste.
Et alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine parlait du casting cinq étoiles de ce film l’animatrice télé, la mère d’Arthur a eu un énorme trou de mémoire.
Elle a donc commencé par énumérer toutes les grosses têtes d’affiche du film. « Yvan Attal, Marina Foïs. Grégory Gadebois, François-Xavier Demaison », a-t-elle déclaré. Avant de se faire couper la parole par Patrick Cohen, qui a évoqué le nom de « Pierre Deladonchamps ».
« Il joue un gendarme chargé de l’enquête pas sympathique », a donc déclaré l’animatrice de C à vous. Face à Isabelle Huppert, la papesse de France 5 a également voulu féliciter prestation « d’un acteur qui campe Arnaud Montebourg ».
Malheureusement, l’animatrice télé de C à vous a eu un énorme trou de mémoire. Impossible pour elle de se souvenir du comédien qui a endossé le rôle de l’homme politique au cinéma.
« Il est excellent, mais j’ai oublié le nom », a-t-elle déclaré, sur le plateau de C à vous, très embrassée. L’actrice principale de La Syndicaliste a, elle aussi, oublié le nom du comédien qui joue le rôle de l’ancien Ministre de l’Économie.
« C’est un acteur formidable, qui… », a déclaré la femme de Ronald Chammah, avant de baisser la tête pour essayer de retrouver. Quelques minutes plus tard, la présentatrice de C à vous a repris ses esprits. Elle a donc félicité Christophe Paou pour sa prestation cinq étoiles dans La Syndicaliste.
Anne-Elisabeth Lemoine très critique
Le 23 février dernier, Anne-Elisabeth Lemoine a donc reçu la visite d’un chef étoile sur son plateau. Il s’agissait de Thomas Besnault. Néanmoins, la mère du petit Arthur n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait du bouillon de légumes préparé par le cuisinier.
Et son avis n’a pas fait que des heureux. En effet, hier soir, le chef avait préparé du foie gras poêlé déglacé au soja. Mais aussi de l’houmous, et un « bouillon de légumes infusé aux herbes du jardin ». Sur le plateau de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a donc eu la lourde tache de le goûter avant qu’il soit servi aux invités.
Et cette dernière lui a ainsi lancé une petite pique. « C’est délicieux, mais un petit tour de moulin et ce sera parfait », a-t-elle déclaré hilare, dans C à vous. Cette petite réflexion a très vite déclenché de vives réactions de la part de ses chroniqueurs, dont Pierre Lescure et Patrick Cohen.
« Oh, la chef étoilée là », a lancé le premier tandis que le second s’est directement adressé au chef. « Tu te laisses faire ? Ne l’écoutez pas chef. Chef, reprenez la main », a-t-il ajouté.
Conscient que cette remarque ne lui était pas directement destinée, Thomas Besnault a tout de même laissé Anne-Elisabeth Lemoine ajouter une pincée de poivre à son plat.
Et l’animatrice de C à vous a donc eu la main lourde. Elle n’a pas ajouté un, mais trois généreux tours de moulin à la préparation du chef. « Non mais ça devait manquer un petit peu », a réagi le chef en souriant.