Bertrand Chameroy continue de faire des blagues dans C à Vous. Mais après s'être moqué d'un ministre, Anne-Elisabeth Lemoine l'a insulté !
Sur le plateau de C à vous, Bertrand Chameroy apporte de la fraicheur avec ses drôle de blagues. Mais après s’être moqué d’un ministre, Anne-Elisabeth Lemoine l’a insulté !
Bertrand Chameroy : un bol d’air frais dans C à vous
«On l’apprécie pour sa spontanéité, ses bourdes et ses gaffes», c’est ce qu’a déclaré Sophie Davant en parlant de Bertrand Chameroy. Un très bon compliment pour celui qui s’est toujours senti à l’écart sur C8.
En effet, le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine a confié qu’il n’était pas à l’aise dans l’équipe de Cyril Hanouna. « Je n’y arrivais plus. Je me sentais mal en allant sur le plateau, je ne me reconnaissais plus. J’ai préféré m’arrêter là, sans avoir de plan B. Mais c’était la meilleure décision à prendre. Et un vrai soulagement ».
Cyril Hanouna déteste Bertrand Chameroy au plus haut point : « C’est le mec le plus ingrat de la TV française. On l’avait pas lancé loin à l’époque. Il oublie tout le monde lui. » Mais qu’importe, le jeune journaliste se moque des critiques car il se sent très à l’aise dans C à vous.
Là-bas, Bertrand Chameroy n’hésite pas à faire des tonnes de blagues. Voilà qui ne peut qu’apporter un grand bol d’air frais dans le groupe France Télévisions.
Les fidèles fans de Bertrand Chameroy sont très heureux de le voir aussi épanoui dans l’émission. Pour rappel, c’est en septembre 2021 qu’il a eu droit à une séquence quotidienne avec L’ABC. Soit « les Actualités de Bertrand Chameroy ». Grâce à ses petites vannes, il arrive à clôturer l’émission dans la bonne humeur.
Anne-Elisabeth Lemoine ne peut s’empêcher d’en rire, même s’il ne cesse de la tacler face caméra. Une chose est sûre, la présentatrice n’est pas du tout susceptible.
Anne-Elisabeth Lemoine reprend son chroniqueur !
Avec Bertrand Chameroy, tout le monde risque de se faire critiquer. Eh oui ! Le chroniqueur de C à vous n’épargne personne. Que ce soit des animateurs, politiques, célébrités, personnalités phares du moment… Nul ne peut échapper à ses tacles. La présentatrice de l’émission pourra donc en témoigner.
Et pour cause ! Alors qu’elle est mariée et maman, son chroniqueur l’a clashée en révélant haut et fort qu’elle se rapprochait d’un homme…
En effet, ce lundi 20 février 2023, Bertrand Chameroy a donc insisté sur sa possible relation avec Matthieu Belliard. « Une idylle serait-elle en train de naître dans la rédaction même de ‘C à vous’ ? Les images qui vont suivre sont accablantes… Matthieu je ne suis pas le seul à être dérangé par vos papouilles en direct, un courrier de téléspectatrice est parvenu à la rédac… ».
De quoi gêner Anne-Elisabeth Lemoine. Mais ce n’est pas tout ! Bertrand Chameroy a aussi clasher un homme politique.
En effet, il s’est attaqué à Jean-Pierre Raffarin. « C’était très intéressant. Mais je suis très triste, car il ne vous a pas offert le même cadeau qu’à ‘RTL’ cette semaine : son imitation de Robert De Niro. » Le chroniqueur s’est donc moqué des mimiques de l’ancien premier ministre: « Et dans ‘C à vous’ il n’a pas non plus fait de live, alors que sur ‘RTL’, il a rendu hommage à Phil Collins. »
Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas pu s’empêcher de l’insulter dans C à vous : « Vous êtes c*n ! » Encore une fois, l’humour était au rendez-vous dans C à vous. Alors merci Bertrand Chameroy !