Dans C à vous, Bertrand Chameroy n'a pas hésité à se moquer d'Elisabeth Borne. La Première ministre a eu une réaction surprenante !
Tous les soirs de la semaine, les fans de C à vous peuvent retrouver Anne-Elisabeth Lemoine mais aussi Bertrand Chameroy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils forment une très bonne équipe.
Élisabeth Borne invitée de C à vous
Ce lundi 6 mars, Anne-Elisabeth Lemoine a d’ailleurs reçu une invitée de taille sur le plateau de C à vous. En effet, la Première ministre Elisabeth Borne était présente dans son émission. La raison ?
Elle a tenu à s’exprimer juste avant le grand mouvement de grève nationale de ce mardi 7 mars. La principale intéressée est venue dans C à vous dans le seul but de défendre le texte sur la réforme des retraites.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bertrand Chameroy a décidé d’apporter un peu d’humour à ce moment. En effet, il lui a fait une petite surprise qui n’a pas manqué d’étonner le public mais aussi les téléspectateurs.
À la plus grande surprise de tous, Bertrand Chameroy était présent dans C à vous au début du programme. Et non pas à la fin comme toujours. Juste avant l’arrivée d’Elisabeth Borne, il n’a pas hésité à se moquer d’elle.
En effet, il a fait un sketch qui parodiait les dispositifs spéciaux sur les chaînes d’info comme BFMTV. Et ce, lors des élections. C’est donc en direct qu’il a dévoilé l’arrivée de la Première ministre.
Bertrand Chameroy dévoile son sketch hilarant
Le principal intéressé était ans les coulisses de C à vous. Avant de se diriger vers la politique, il a confié qu’il était « en train de profiter de sa vapoteuse goût pop-corn cassis ce soir ».
Après avoir réussi à esquisser un sourire à Elisabeth Borne, Bertrand Chameroy s’est montré en train d’avancer dans un épais brouillard de fumée, causé par la vapoteuse de la principale intéressée.
Alors qu’il faisait semblant de tousser, Bertrand Chameroy a finalement laissé les commandes à Anne-Elisabeth Lemoine. En revanche, il ne s’attendait pas à ce que la Première ministre ait un énorme fou rire.
À la plus grande surprise de tous, elle a eu beaucoup de mal à contrôler son rire avant d’entrer sur le plateau de C à vous. Une chose est sûre, le sketch du chroniqueur a connu un vrai succès.
Une chose est sûre, Bertrand Chameroy a l’air de se sentir au mieux depuis qu’il est présent dans C à vous. Il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de faire rire le plateau mais aussi les invités.
Une manie qui agace
Dans la suite de C à vous, Elisabeth Borne a tout de même réussi à reprendre son sérieux. Son histoire de vapoteuse fait visiblement le tour de la Toile. Il y a quelques mois, un conseiller départemental de l’Oise avait pris la parole sur Twitter.
Furieux de voir la Première ministre vapoter en permanence, il n’avait pas hésité à faire part de sa colère. Il faut dire que l’habitude de la principale intéressée ne fait pas toujours l’unanimité.
Lors de l’Assemblée nationale le 6 décembre dernier, elle avait encore sa vapoteuse à ses côtés. Elle n’avait pas hésité à l’utiliser lors du discours de Maxime Minot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait provoqué sa colère.
C’est sur son compte Twitter que le conseiller avait alors poussé un coup de gueule. Agacé de cette attitude, il avait lâché à l’invitée de C à vous : « Ras-le-bol de voir, encore et encore, Élisabeth Borne vapoter tranquillement. Et ce, pendant que je pose une question au gouvernement à l’Assemblée nationale ».