L'émotion à son paroxysme dans C à vous. Laury Thilleman n'a pas pu contenir ses larmes après une prestation bouleversante.
Laury Thilleman a eu du mal à contenir ses larmes. Ce jeudi 9 février, l’ancienne Miss France était invitée sur le plateau de C à vous pour écouter un interlude musical qui l’a bouleversée.
Laury Thilleman, un cœur sensible
Le 17 mai 2022, Laury Thilleman et Juan Arbelaez se séparaient après plus de 7 ans d’amour. Une nouvelle choc pour les internautes, qui l’ont appris via l’ancienne Miss France, sur Instagram.
Le compagnon de l’ancienne reine de beauté avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour apprendre la terrible nouvelle avant que « la presse » ne s’en empare, comme il l’avait écrit sur Instagram.
« Avant que la presse ne s’empare d’une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu’avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents« , écrivait le chef cuisinier sur les réseaux sociaux.
Et d’ajouter : « Laury sera pour moi un exemple de joie, force et détermination et je ne garderai en tête que des souvenirs lumineux. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour tout l’amour, tous les rires et chaque apprentissage », avait écrit le candidat de Top Chef 2012 en guise de conclusion.
La nouvelle avait fait l’effet d’un choc, d’autant plus que les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais. En 2018, l’ancienne Miss France 2011 s’exprimait sur son envie de fonder une famille avec sa moitié.
« Juan sera le père de mes enfants. J’en suis intimement convaincue et c’est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser », avait-elle révélé à Paris Match.
Pourtant, quelques mois plus tard, elle confiait à Télé Star que son souhait d’avoir des enfants ne la regardait qu’elle. « Si je n’ai pas encore d’enfant, c’est pour une raison qui m’appartient et je ne vous la dirai pas », avait-elle affirmé. Désormais célibataire, la grande copine de Malika Ménard avance donc seule.
L’ancienne Miss France fond en larmes dans C à vous
Ce jeudi 9 février 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu les révélations féminines et masculines des Victoires de la Musique avant qu’ils se produisent sur scène ce vendredi 10 février.
Mentissa, November Ultra, Emma Peters, Pierre de Maere et Lujipeka étaient donc de la partie. Ces derniers sont venus accompagnés de Laury Thilleman qui animera la soirée sur France 2.
Laury Thilleman n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes sur le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine. La raison est simple : le trio de filles a chanté le morceau The winner takes it all d’ABBA en direct.
Une prestation tout en douceur, qui a ému l’ancienne Miss France aux larmes. « Ça va Laury ? », s’est alors demandée Babeth à la fin de la représentation.
« Je suis tellement heureuse pour elles. Elles ont tellement de fraîcheur, elles ont tout… Je suis leur plus grand fan. Je suis trop émue qu’elles soient là demain. J’ai l’impression d’être leur grande-sœur. C’est une trop belle histoire qu’on écrit… Bref, pardon ! », a déclaré l’ancienne compagne de Juan Arbelaez en plateau.
Très émotive, Laury Thilleman qui est un cœur à prendre depuis sa séparation avec l’ancien candidat de Top Chef, aura sûrement l’occasion de craquer à nouveau ce soir en découvrant les prestations que les talents de la musique réservent au public.
Cette nouvelle édition des Victoires rendra hommage à Franck Saurat. Grand producteur d’émissions de divertissements dont les Victoires de la Musique. L’émotion sera donc le maître-mot de la soirée.