Quand on a un objectif, il ne faut pas le perdre de vue. Cette histoire insolite et vérifiée par la très sérieuse BBC a fait réagir plus d’un internaute. En Chine, une jeune femme a eu l’idée de demander à ses 20 petits amis de lui offrir un iPhone 7, dans le but de les revendre et de s’acheter une maison.
20. Oui, elle avait bien 20 petits amis. L’histoire a été contée sur le blog d’un Chinois dénommé « Proud Qiaoba. » Il y raconte une histoire insolite, depuis vérifiée par la chaîne BBC, de sa collègue qui s’est mis en tête d’acheter sa propre maison à Shenzhen, une ville du sud de la Chine.
Elle aurait pu changer de nom comme ces Ukrainiens pour obtenir un iPhone 7, mais au lieu de ça, elle a sollicité ses 20 compagnons afin qu’ils lui offrent un iPhone 7. Une fois en sa possession, la jeune femme les a revendus sur Hui Shou Bao, un eBay like, pour la somme de 120 000 yuans soit 16 000 euros.
Avec cet argent, la femme a pu alors verser un acompte pour acheter sa maison. Le collègue a précisé à BBC que ce qui a motivé cette fille c’est qu’elle avait de vieux parents pauvres. Sa mère est femme au foyer, son père est un travailleur migrant. Aînée d’une grande famille, elle avait certainement une pression supplémentaire pour acheter une maison à toute la famille.
Cette jeune femme devrait probablement se reconvertir en coach en séduction, parce qu’ici on est admiratifs du nombre de ses amants et de son sens de l’organisation.