Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro a exprimé sa peine... Elle pleure la mort de son cher et tendre papa !
La famille Santoro est en deuil… Camille Santoro de Familles nombreuses, la vie en XXL a confié sur les réseaux qu’elle vient de perdre son cher et tendre papa. Elle a du mal à s’en remettre !
Camille Santoro ultra présente sur les réseaux sociaux
Camille Santoro ne fait plus partie de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et pourtant, elle reste toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Elle dévoile son quotidien qui plait beaucoup à l’ensemble de ses fans.
C’est donc sur Instagram qu’elle dévoile sa vie avec ses six enfants ! Elle raconte tout, même les éléments les moins joyeux… Comme la blessure de son époux pendant un match de foot.
Elle écrivait ainsi sur son profil : « Nico est encore blessé… Fin de saison et direction les urgences, dans l’espoir que ce ne soit pas une fracture. Donc ça n’a pas été du tout facile ce matin. Nico a pas mal… »
Mais ce n’est pas tout ! Car Camille Santoro en profite aussi pour parler de ses déceptions, comme son dernier échec commercial. « C’est très dur de monter une affaire en France. J’ai été déçue, et j’ai voulu abandonner le projet à cause de ça, a-t-elle confié. Je suis contente de l’endroit où on produit, c’est très familial. […] Ce n’est pas du made in China.
Plus encore ! Camille Santoro pousse aussi des coups de gueule contre la presse. « Je déteste la presse à scandale pour ce genre de titre. Quand on connaît notre parcours, c’est vraiment difficile à lire« , confiait-elle.
Enfin, Camille Santoro évoque ses moments douloureux. Il y a quelques semaines, elle expliquait qu’elle allait mal. « Je pense que c’est faire preuve d’une grande sagesse que d’avouer ses failles. (…) Ce n’est pas la grande folie en ce moment et je crois que vous l’avez remarqué. C’est une période difficile. Une page de ma vie difficile ».
Une mort qui chamboule tout
Dévastée, Camille Santoro a donc expliqué la raison de sa souffrance… Elle a perdu son cher et tendre papa. « Les derniers mois ont été très longs, insoutenables. Mais c’est fini, mon papa s’est envolé. Je vais avoir besoin d’un petit peu de temps pour remonter la pente. Tous ceux qui me connaissent savent la place importante qu’il avait dans ma vie ».
Camille Santoro ajoute ainsi qu’elle est au plus mal. Mais elle reste positive malgré tout, pour le bien de sa famille. Elle explique qu’elle prévoit de relever la tête !
« Tout est encore très mélangé dans ma tête, mais un jour après l’autre et ça va aller. Les derniers mois ont été assez difficiles, les dernières semaines aussi et je pense que celles qui arrivent le seront tout autant. Je pense donc qu’il faut relever la tête et y aller. C’est ce qu’il aurait aimé. C’est ce que j’essaye donc de m’efforcer de faire ».
Si Camille Santoro est donc dévastée, c’est parce qu’elle était très proche de son papa. Jamais elle n’oubliera leur lien si unique. : « Je suis très heureuse du père qu’il a été pour moi. Je suis très heureuse du grand-père qu’il a été pour mes enfants. Il a été incroyable. Il était là pour le début de ma vie. J’étais là à la fin de la sienne. Et donc c’est tout ce qui compte ».