Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro (Familles nombreuses) a fait des confidences, sans filtre, au sujet de ses revenus !
Cela fait quelque temps déjà que les fans de Familles nombreuses peuvent suivre les aventures de Camille Santoro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est très appréciée. Certains la félicitent aussi pour son implication dans le travail.
Camille Santoro (Familles nombreuses) critiquée par les haters
De nombreux clans de Familles nombreuses se font critiquer par les internautes. Plusieurs accusent les parents de profiter des aides de l’état. De son côté, Camille Santoro prouve qu’elle compte sur le travail pour faire plaisir à ses enfants.
Depuis le début de Familles nombreuses, les téléspectateurs ont remarqué que Camille Santoro et son mari se donnent à fond dans le travail. Désormais connue, la belle s’est lancée en tant qu’influenceuse.
Sur les réseaux sociaux, elle dévoile ses bons plans et fait aussi des placements de produits. Mais ce n’est pas tout. La principale intéressée a profité de sa notoriété pour se lancer dans un nouveau business.
Alors que de nombreuses influenceuses lancent leur marque de cosmétique par exemple, Camille Santoro a créé sa propre ligne de pyjamas pour enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un carton.
Certains avaient tout de même reprocher à la maman d’avoir mis des prix trop élevés. La candidate de Familles nombreuses avaient alors dû se justifier à propos de ces derniers.
« Je me sors zéro euro de salaire »
Sur les réseaux sociaux, Camille Santoro a dû faire face aux nombreux messages assez assez durs des internautes. plusieurs l’ont attaquée. Et ont reproché à la candidate de Familles nombreuses de ne pas penser aux gens en difficulté.
Atteinte par ces remarques, la belle avait alors pris la parole sur les réseaux sociaux. En story de son compte Instagram, elle a indiqué : « Croyez-moi ou pas, j’ai connu la galère, la vraie galère ».
Avant d’ajouter : « Mais il faut se battre et y aller. Ce que j’ai fait. Aujourd’hui, j’entreprends, on a toujours travaillé à deux. On a monté cette marque avec Nico. Et je me bats tous les jours pour baisser les coûts« .
La candidate de Familles nombreuses a expliqué à ses fans que la création de cette collection lui demandait du temps mais aussi de l’argent. Le textile et la fabrication ne sont pas gratuits. Elle a donc mis les choses au clair.
La belle a d’ailleurs indiqué : « Je me sors zéro euro de salaire jusqu’à aujourd’hui. J’ai des charges et un loyer comme tout le monde, j’ai six enfants à nourrir. Et je fais le maximum pour baisser les coûts« .
Une mise au point assez clair
Camille Santoro a aussi révélé qu’elle n’avait pas du tout l’intention de proposer des vêtements bas de gamme. Elle veut mettre en vente une collection de pyjamas de qualité. Mais cela a bien sûr un prix.
La candidate de Familles nombreuses a aussi précisé qu’elle créait ses vêtements en Europe. Forcément, la marchandise est donc plus chère. La belle a tout de même indiqué qu’elle faisait tout son possible pour réduire les coûts.
En revanche, elle ne peut pas faire ses pyjamas gratuits. Elle a aussi expliqué qu’elle pensait toujours aux foyers modestes. Une chose est sûre, cette mise au point ne manquera pas de faire taire les mauvaises langues.
Sachez aussi que la maman de Familles nombreuses a l’intention de faire un site internet pour sa marque. Son projet prend donc une grande ampleur. Les fans ont hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !