Un canadien qui s’appelle Simon Laprise a fait la farce de l’année aux policiers en construisant une voiture de neige ressemblant comme deux gouttes d’eau à un Delorean de Back to the Future . Dans le but de s’amuser avec les équipes de déneigement, Simon a construit cette voiture sur un parking illégal au Montréal. Une contravention lui a été collé par les agents de police.
Simon Laprise a fait le buzz sur Facebook en partageant la photo de sa plus belle création. Du jamais vu ! Une voiture de neige faite en taille réelle a stationné sur un parking non autorisé et a été repéré par les caméras de la ville.
En faisant leur ronde de nuits, les policiers repèrent la belle voiture blanche de Simon et s’approchent pour lui coller une contravention. Quelle stupéfaction lorsqu’ils se sont avancés vers le véhicule et ont découvert que la voiture n’était au fait qu’une farce. Restant bouche-bée devant cette belle création, les policiers sont partagés entre fureur et amusement.
Au lieu de laisser une contravention à Simon, ils ont laissé un gentil mot « Vous avez fait notre soirée hahahaha 🙂 ».
La star de Facebook du moment ne s’est pas attendu à sa notoriété ! Simon se confie comme quoi il a fait cela pour s’amuser et pour bluffer l’équipe de déneigement et leurs charrues, il n’a nullement eu l’intention de blaguer avec les policiers. Au début de son aventure et amusé par sa création, il a commencé par partager la photo de sa voiture de neige sur Facebook et est devenu viral très vite. Mais mieux encore, Monsieur « voiture de neige » a fait le buzz sur le web, après avoir bluffé les policiers sans le vouloir.
Dommage, l’art éphémère n’a pas fait long feu et a été détruit très vite ! Vivement la prochaine création pour faire du bruit sur la toile ?