On se souvient, avec émotion, de ce papa qui s’était fait tatouer un implant cochléaire pour soutenir sa fille sourde. C’est un peu la même histoire d’amour qui nous amène ici avec un papa qui veut être aux côtés de son fils pendant sa bataille contre le .
En mars 2015, Gabriel Marshall, 7 ans, a été diagnostiqué d’un cancer au cerveau rare et agressif : un astrocytome anaplasique. Pour sa survie, après neuf mois de prise en charge à la chimiothérapie, l’enfant devait subir une opération pour retirer la tumeur.
La cicatrice, très impressionnante, a brisé le coeur du papa, notamment quand son fils lui a indiqué qu’il se sentait « comme un monstre. »
Alors, pour le rassurer, pour le réconforter, pour lui dire qu’il n’était pas un monstre, pour lui dire que ce n’était pas si insupportable à la vue, pour être comme lui, le papa a eu envie de se faire tatouer la même cicatrice.
Depuis, Gabriel a indiqué qu’il se sentait un peu comme le jumeau de son père, et puis a précisé qu’il avait le moral qui remontait en flèche, et ça, c’est la bonne nouvelle du jour.