C’est en 2015 qu’un du sein a été diagnostiqué chez Shannen Doherty. Hier l’actrice de Charmed a publié une série de photo où elle révèle qu’elle a dû se raser le crâne.
C’est en début d’année que la comédienne a informé publiquement qu’elle devrait en passer par la chimiothérapie pour lutter contre son cancer. Celle qui a aujourd’hui 40 ans a alors décidé de communiqué sur sa maladie en réalisant une série de photos intimistes où on la retrouve en présence de son amie mannequin Anne Kortright-Shilstat et de sa maman.
Les photos sont sobres, en noir et blanc, Shannen affiche une mine fatiguée et elle légende ses photos par des laconiques step 1, step 2, step 3… (étape 1, étape 2, étape 3…)
https://www.instagram.com/p/BIEb1oqhn8p/
https://www.instagram.com/p/BIEbzk_B3W5/
https://www.instagram.com/p/BIEbxF8B0rL/
https://www.instagram.com/p/BIEbvpRB3TS/
https://www.instagram.com/p/BIEbtk-hqnD/
https://www.instagram.com/p/BIEbohPB7W4/
Encouragée par les fans du monde entier, ceux-ci lui disent qu’elle est forte, qu’elle doit se battre et qu’elle va y arriver. Shannen avec ce geste inspirera certainement d’autres malades comme cette petite fille qui avait su émouvoir les internautes en ayant pour voeu d’enfant malade de nettoyer la nature.
Emouvant…