Il y a quelques mois, Leclerc a mis en place une offre non négligeable pour payer son carburant moins cher. Mais celle-ci va prendre fin !
Très mauvaise nouvelle pour l’ensemble des français ! L’offre de carburant que le patron de E.Leclerc a mis en place ne sera bientôt plus disponible. C’est déjà la fin ! On vous dit tout.
Roulez sans crainte grâce à Leclerc !
Pas facile de trouver du carburant à petit prix. Désormais, le tarif de l’essence et du gasoil est très cher. Et cela met un coup au moral aux nombreux français qui ne peuvent se passer de la voiture… Et pour cause ! Avec cette hausse, il devient de plus en plus difficile de passer la moitié du mois avec des sous en poche…
Le baromètre annuel de Cetelem explique que 59% des Français ne veulent plus à utiliser leur voiture. C’est donc la raison pour laquelle le patron de E.Leclerc a pensé à vous. En effet, il a décidé de mettre en place des offres moins chères pour le carburant.
« Chez E.Leclerc, nous continuons à prendre sur nos marges pour éviter la chute des ventes. L’an dernier, alors que les institutions, jusqu’au FMI, baissaient leurs prévisions d’inflation, j’étais considéré comme « l’agité du marché ». Parce que j’annonçais des taux plus hauts » explique-t-il.
Alors depuis le 28 juin dernier, Michel-Edouard Leclerc propose une très belle offre qui fait l’unanimité. « On a décidé que tous les week-ends de ces vacances… nous allons donc faire des op à prix coûtant. Du vendredi matin au dimanche soir. »
Une chose est sûre, le boss de Leclerc fait tout pour vous aider. Il en profite aussi pour tacler les géants de l’industrie qui, selon lui, abusent sur le prix du carburant, et des autres produits alimentaires. « Ils nous proposent des petites remises. Puis des promos… Mais ils ne veulent pas renégocier les accords. Mais la loi interdit de renégocier entre deux périodes ».
Leclerc a mis tout le monde d’accord avec son opération « carburant à prix coûtant ». Mais alors qu’elle devait durer jusqu’au 13 août prochain, l’enseigne a finalement décidé de prolonger son opération jusqu’au week-end du 25 août 2023.
Une mauvaise nouvelle pour le carburant
Cette offre de Leclerc est dispo dans les 696 stations-service du réseau. Le but étant d’aider les Français à économiser de l’argent en cette période d’inflation. Ainsi, les personnes qui possèdent une voiture peuvent donc se permettre de mettre du carburant à un prix très intéressant.
Voilà qui tombe au bon moment pour les automobilistes qui partent, ou reviennent de vacances d’été. Et le fait que cette opération « carburant à prix coûtant » dure jusqu’au week-end du 25 août 2023 fait plaisir !
Malheureusement, cela ne va pas durer… Même si le président du comité stratégique des Centres E.Leclerc a annoncé que cette opération protège le budget des français, elle n’est pas éternelle… En effet, Michel-Edouard Leclerc a annoncé que ce serait bientôt la fin…
Vous pourrez donc profiter de ce prix intéressant pendant 3 jours. Au delà, le tarif du carburant sera élevé. Pour rappel, le carburant était coûtait 1,83 €/litre le 11 août 2023. Une grosse augmentation par rapport à la semaine précédente. Il en est de même pour le prix de l’essence comme le Super SP95 – E10. Ce dernier continue d’augmenter depuis le début de juillet.
Alors chers clients, n’hésitez pas à profiter de cette offre très alléchante ! Elle ne peut que soulager votre portefeuille en cette période actuelle. Une chose est sûre, ce n’est ni une première, ni une dernière pour Leclerc ! La firme continue de proposer des prix intéressants sur divers produits.