Déprimé depuis la mort de Takeoff, Offset ne s'en remet pas. Et Cardi B a de plus en plus de mal à remonter le moral à son époux.
Offset au bout du rouleau. Cardi B ne sait plus quoi faire pour essayer de redonner le sourire à son époux après la mort du rappeur Takeoff. Elle se confie.
Coup de tonnerre sur la planète rap
Le 1er novembre dernier, le rap américain connaît un nouveau drame. Le rappeur Takeoff perd la vie dans une fusillade.
Alors qu’il était en pleine soirée d’Halloween avec Quavo, un autre membre du célèbre groupe américain de hip-hop Migos, le jeune artiste de 28 ans se fait tirer dessus. Selon le magazine TMZ, une altercation a éclaté dans le club où les jeunes artistes étaient.
La police de Houston a confirmé l’info en précisant que des coups de feu avaient été tirés. Le chef de police, Troy Finner assure par la suite que le jeune rappeur « n’était impliqué dans aucune activité criminelle ». Ajoutant que le jeune artiste avait plutôt bonne réputation. » Sur la foi de ce que les gens disent de lui, il était respecté et non violent » assure-t-il.
Selon TMZ, Takeoff serait mort sur le coup. Une mort soudaine qui n’a pas manqué de choquer les autres membres du groupe Migos. Qui sont aussi ses proches !
En effet, Quavo n’est autre que son oncle. Et Offset, le mari de Cardi B est son cousin ! La famille est donc depuis en deuil après la disparition soudaine du jeune homme.
La chanteuse Cardi B a d’ailleurs confié que son mari est au plus mal depuis ce terrible drame. Près d’un mois après les faits, il n’irait pas mieux. Et la jeune maman aurait même de plus en plus de mal à lui remonter le moral.
Cardi B « désespérée »
Cardi B fait donc de son mieux pour soutenir son mari en ces temps difficiles. Mais la jeune femme a de plus en plus de mal à lui redonner le sourire. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à se confier à ses fans.
« Cela fait quelques semaines désormais. Vous savez, nous essayons de vivre notre vie normalement, mais au fond de nous, nos cœurs sont lourds. » a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter: « On ne veut pas de sympathie. On ne veut pas de charité. Mais sans mentir, je me suis sentie si désespérée à essayer de rendre mon mari heureux. »
Cardi B a d’ailleurs fait des confidences touchantes et très intimes. « Essayer de lui décrocher un sourire, le voir pleurer sans prévenir, le voir essayer de se changer les idées, de modifier ses habitudes, de continuer à travailler malgré tout ce qu’il a traversé ces dernières semaines… » a expliqué la jeune maman.
Offset de son côté n’avait pas caché son désespoir après la disparition de son cousin. « Cher Take, la douleur avec laquelle tu me laisses est insoutenable. Mon cœur est en morceaux et j’ai tellement de choses à dire, mais je ne trouve pas les mots. » avait-il écrit sur les réseaux sociaux. « Je suis allé me coucher, en espérant me réveiller et que tout ceci ne soit qu’un rêve, mais c’est la réalité, et la réalité ressemble à un cauchemar. » conclut-il son message déchirant.
Les fans des deux artistes ont d’ailleurs promis qu’ils allaient prier pour lui afin de le soutenir. Mais dans cette vague de soutien, d’autres auraient choisi de les critiquer. Ce à quoi Cardi B a une réponse toute prête : « On n’est pas d’humeur à jouer avec les haters. Arrêtez de jouer ! » a-t-elle déclaré.