Sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a partagé une vidéo où elle s'est affichée couverte de bleus. Elle n'a pas manqué d'inquiéter !
Il y a quelques années, Carla Moreau a réussi à se faire connaître grâce à sa participation aux Marseillais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est devenue une figure emblématique du monde de la télé réalité.
Carla Moreau couverte de bleus
Durant de nombreuses années, Carla Moreau a fait parler d’elle, notamment au sujet de sa relation avec Kevin Guedj. Les deux ont vécu les montagnes russes dans leur histoire d’amour.
Ils n’ont cessé de se séparer puis de se réconcilier. En revanche, les deux avaient du mal à avoir une relation stable à cause des nombreuses tromperies du candidat de télé réalité. Ce dernier était même surnommé le Jaguar.
Si Carla Moreau a fait parler d’elle ces derniers temps, c’est aussi au sujet d’une affaire de sorcellerie. Pour rappel, elle a décidé de faire appel à une voyante avec des méthodes assez contestables.
Mais ce n’est pas la seule mauvaise décision prise par la jeune femme. Il y a quatre ans, cette dernière a partagé des photos terribles sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte SnapChat qu’elle a affolé la Toile.
Ce mardi 16 mai, Carla Moreau s’est rappelée l’horreur qu’elle avait vécue en 2019. En légende de sa photo, elle a d’ailleurs confié : « C’était ouf ce que j’ai eu ! ». Sur cette fameuse photo, elle était couverte de bleus.
« Ça s’est mal passé »
À l’époque, Carla Moreau était couverte d’une longue bande violette sur le visage. Elle avait alors expliqué qu’il s’agissait d’un énorme hématome. Ce dernier est apparu à la suite d’un soin en institut qui a très mal tourné.
Carla Moreau a révélé : « J’ai été dans un institut où on m’a fait un massage drainant qui ne s’est pas bien passé. Je préfère vous le montrer plutôt que vous me disiez que c’est autre chose. Ça s’est mal passé ».
Avant d’ajouter aussi : « C’était un massage drainant avec des ventouses. Je ne vais pas dénoncer l’institut. Ce n’est pas dans ma manière d’être. Mais effectivement, il y a eu un petit souci… ».
Sur les réseaux sociaux, ces photos n’avaient pas manqué de choquer les internautes. Plusieurs avaient alors demandé des nouvelles à Carla Moreau. Ils voulaient s’assurer qu’elle allait bien malgré les énormes bleus sur son visage.
La belle avait alors indiqué : « Ne vous inquiétez pas. C’était juste pour vous montrer, parce que vous l’auriez vu et c’est difficile à cacher. Et aussi pour vous prévenir de ne pas faire ce genre de massage avec des ventouses« .
« Je suis super gonflée du visage »
Si les bleus avaient fini par disparaître au bout de 24 heures, Carla Moreau avait tout de même remarqué qu’elle avait le visage totalement gonflé. Encore une fois, elle avait donné de ses nouvelles.
La maman de Ruby a déclaré : « Voilà comment c’est aujourd’hui. Je suis super gonflée du visage. On dirait qu’on m’a opéré des dents de sagesse ! ». Depuis, les choses ont fini par s’arranger pour la principale intéressée.
Certains internautes avaient alors lâché : « Les ventouses sont faites en kinésithérapie pour les douleurs et non pour le visage. », « Excusez-moi, mais je trouve ça extrêmement grave... les ventouses ont TOUJOURS ce genre d’effet, que ce soit au niveau du visage, au niveau du dos ».
D’autres ont aussi balancé à Carla Moreau : « Je ne comprends pas pourquoi faire un massage ventouse à même pas 30 ans c’est pour les rides. », « C’est honteux. Tu as bien fait de le dire« .